Ligue pokémon: Le Mont Arami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue pokémon: Le Mont Arami !

Bienvenue à la ligue du Mont Arami. Battez les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maître de la ligue du Mont Arami pour gagner un Lugia, un Ho-oh et un Mew authentiques!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quel est votre pokemon favorit

Aller en bas 
+8
Cronos
florian
Admin
Tyrael
jango
Anna
bary59
X-Death
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna
Admin
Anna


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Le sommet!

Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon favorit   Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:56

Chenipote peut etre redoutable contr eun noob aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrypT

KrypT


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34

Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon favorit   Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:56

non, mais si vous voulez un GROS thon, vous prenez un deoxys forme atl, avec max atk spé et vitesse
movepool psyko, tonnerre, laser glace, et autre ballombre ou je ne sais quoi, et pi ça fait OHKO sur OHKO xD
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon favorit   Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:15

KrypT a écrit:
non, mais si vous voulez un GROS thon, vous prenez un deoxys forme atl, avec max atk spé et vitesse
movepool psyko, tonnerre, laser glace, et autre ballombre ou je ne sais quoi, et pi ça fait OHKO sur OHKO xD

Mais ou est la fièreter ? silent
Revenir en haut Aller en bas
KrypT

KrypT


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34

Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon favorit   Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:19

X-Death a écrit:
KrypT a écrit:
non, mais si vous voulez un GROS thon, vous prenez un deoxys forme atl, avec max atk spé et vitesse
movepool psyko, tonnerre, laser glace, et autre ballombre ou je ne sais quoi, et pi ça fait OHKO sur OHKO xD

Mais ou est la fièreter ? silent

c'est quoi la fierté ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon favorit   Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:37

On a rien à se dire si tu sais pas ce que c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KrypT

KrypT


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34

Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon favorit   Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:58

boah, je peux comprendre qu'on est fier d'avoir un pokemon qui roxxe tout XD :p

et pis, si ça vous gene un deoxys atk, faites donc un deoxys defense :p
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon favorit   Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:24

KrypT a écrit:
boah, je peux comprendre qu'on est fier d'avoir un pokemon qui roxxe tout XD :p

et pis, si ça vous gene un deoxys atk, faites donc un deoxys defense :p

-_-' toujours, il manque la fiereter c'est comme si tu affronter une eprsoens avec 6 OOber et lui il en a pas un seul ( peiut etre un semi_OOber mais une team dans els regles ) et que tu le bas 6-0 il y a aps de merite que si tu en bha un 6-0 avec une team dans els regles la il y a du mérite.

Si j'aime aussi metaloss shini pour revenir dans le gif du sujet ( sa par en H-S )
Revenir en haut Aller en bas
KrypT

KrypT


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34

Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon favorit   Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:48

X-Death a écrit:
KrypT a écrit:
boah, je peux comprendre qu'on est fier d'avoir un pokemon qui roxxe tout XD :p

et pis, si ça vous gene un deoxys atk, faites donc un deoxys defense :p

-_-' toujours, il manque la fiereter c'est comme si tu affronter une eprsoens avec 6 OOber et lui il en a pas un seul ( peiut etre un semi_OOber mais une team dans els regles ) et que tu le bas 6-0 il y a aps de merite que si tu en bha un 6-0 avec une team dans els regles la il y a du mérite.

Si j'aime aussi metaloss shini pour revenir dans le gif du sujet ( sa par en H-S )

euh, juste comme ça, faudrait pas me faire dire que j'ai dit que 6OObers contre une team classique c'était bien !

j'ai dit que deoxys atk était énorme. mais je pense qu'il l'est aussi contre d'autres OObers...

mais c'éest vrai que mmetalosse shiny est terrible :p
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon favorit   Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:12

Je donnais un exemple ^^

Sinon en cherchant des shini a echanger je suis tomber sur un tarsal shini donc j'ai regardee c'est evolution et moo coup de coeur est gardevoire en bleu .
Revenir en haut Aller en bas
sayian
Challenger. 2 badges.



Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon favorit   Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:31

heu deoxis att est en fait vraiment trés null en fait, car il suffit de la toucher pouur qu'il creve, et en plus lorsqu'il att il ohko quasiment rien, il suffit de placer meta ou levia pour le contrer, c vraiment de la m..
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon favorit   Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:04

Oué pour moi le meilleur legendaire c'est lugia il a une defense de fou et en plus il est charismatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pokemon favorit   Quel est votre pokemon favorit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre pokemon favorit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est votre champion préféré ?
» Les Pokémon Shiny
» origine du monde pokemon
» [Echange] Recherche Objet, CT, pokemon Nature
» [TOPIC UNIQUE] Pokemon diamant et Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue pokémon: Le Mont Arami ! :: Pokemon :: Généralités Pokémon-
Sauter vers: