Ligue pokémon: Le Mont Arami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue pokémon: Le Mont Arami !

Bienvenue à la ligue du Mont Arami. Battez les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maître de la ligue du Mont Arami pour gagner un Lugia, un Ho-oh et un Mew authentiques!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 origine du monde pokemon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

origine du monde pokemon Empty
MessageSujet: origine du monde pokemon   origine du monde pokemon Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:47

deja nous savons que arceus qui est considerait comme le pokemon de la creation aurait creer la terre

et vous qu'en penser vous est si vous saver l'origine de certain autres mysteres du monde pokemon dites les nous
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Membre du Conseil des 4
Cronos


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Je suis a l'endroit ou tu ne poserras jamais les pieds ( au paradis )

origine du monde pokemon Empty
MessageSujet: Re: origine du monde pokemon   origine du monde pokemon Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:33

Very Happy Arceus serais donc dieu ??
et qui est donc le diable ? il faut bien une opposition non perso je pense a darkrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

origine du monde pokemon Empty
MessageSujet: Re: origine du monde pokemon   origine du monde pokemon Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:51

Cronos a écrit:
Very Happy Arceus serais donc dieu ??
et qui est donc le diable ? il faut bien une opposition non perso je pense a darkrai ^^

Arceus est le dieu des pokémon si on en déduit ce que dit le dex français officiel.

Après darkrai, il est + axé cauchemar donc pas trop diable... Mais faut pas toujours trouver d'opposition :p
Mais aussi, il peut y avoir plusieurs Dieu comme dans la mythologie égyptienne. Faut pas se fier uniquement au cathé...

Mais sinon, je crois que Gamefreak n'a jamais mentioné le mot dieu pour Arceus. Si Arceus est un dieu alors Groudon/Kyogre/Dialga/Palkia sont des dieux aussi vu qu'ils façonné le monde pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

origine du monde pokemon Empty
MessageSujet: Re: origine du monde pokemon   origine du monde pokemon Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:07

palkia et dialga serait les 2 premiers pokemon que arceus aurait cree
dans la bibliotheque a joliberges dans un bouquin on trouve ceci
letre originielle ses separer en 2 entites une representant le temps et lautre lespace en gros ou un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

origine du monde pokemon Empty
MessageSujet: Re: origine du monde pokemon   origine du monde pokemon Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:15

florian a écrit:
palkia et dialga serait les 2 premiers pokemon que arceus aurait cree
dans la bibliotheque a joliberges dans un bouquin on trouve ceci
letre originielle ses separer en 2 entites une representant le temps et lautre lespace en gros ou un truc comme sa

ça peut etre des Dieux. et d'ailleur qu'elle est la définition de Dieux? On va pas répondre car il n'y a pas une seule éponse et ça serait le programme de philo de terminal :p

Un dieu qui engendre d'autres personnes peuvent etre des dieux. Exemple: Cronos pour Zeus/poséidon/Etc...
Revenir en haut Aller en bas
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

origine du monde pokemon Empty
MessageSujet: Re: origine du monde pokemon   origine du monde pokemon Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:18

vu les stats que y ont oui mais il ont etaient creer par arceus

qui aurait ensuite creer crehelf crefollet et crefadet
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Membre du Conseil des 4
Cronos


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Je suis a l'endroit ou tu ne poserras jamais les pieds ( au paradis )

origine du monde pokemon Empty
MessageSujet: Re: origine du monde pokemon   origine du monde pokemon Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:21

oui c'est vrai je suis un dieu

mais j'ai pas eter creer par arceus contrairement a palkia et a dialga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origine du monde pokemon Empty
MessageSujet: Re: origine du monde pokemon   origine du monde pokemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
origine du monde pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pokémon Shiny
» Quel est votre pokemon favorit
» [Echange] Recherche Objet, CT, pokemon Nature
» [TOPIC UNIQUE] Pokemon diamant et Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue pokémon: Le Mont Arami ! :: Pokemon :: Pokescience-
Sauter vers: