Ligue pokémon: Le Mont Arami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue pokémon: Le Mont Arami !

Bienvenue à la ligue du Mont Arami. Battez les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maître de la ligue du Mont Arami pour gagner un Lugia, un Ho-oh et un Mew authentiques!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Pokémon Shiny

Aller en bas 
+3
bary59
florian
Andish
7 participants
AuteurMessage
Andish

Andish


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Caché sous une fine couche d'air invisble

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:23

(et non shiney)

Bien, ou pas? Utilisables en combats? Précieux à quel point?

Perso, je suis chasseur de shiny, et c'est horrible des fois, mais quelle satisfaction d'avoir ses propres shiny non hacké Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:40

je pense que ont peu les utilisees en combat les shiny ne sont pas des oobers

moi jen ai 3 non hackes
Revenir en haut Aller en bas
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:57

moi jen ai plein de non hecker (je pense, 8 ou 9) et 3 hacker Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:51

Andish a écrit:
(et non shiney)

Bien, ou pas? Utilisables en combats? Précieux à quel point?

Perso, je suis chasseur de shiny, et c'est horrible des fois, mais quelle satisfaction d'avoir ses propres shiny non hacké Wink

nan sa augmente juste un peu les IV de base et andish je suis un de ets client quand c'est la bonne nature ^^ comme l'un de mais pokemon qui na pas encore d'EV ( j'en avais deja und e fais et celui la je le fais nikel sans une seul erreur )
Revenir en haut Aller en bas
sayian
Challenger. 2 badges.



Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:42

qd x-death dit que sa augmente augmente les ivs, c'est vraiment pas de pas bcp, sa environ 3 a 5 de plus.
Mais en revanche les shiney sont ideale pour remplir leur evs, car sa multipli par 2 les evs obtenues (alors imaginé avec pokerus + bracelt macho + shiney, on aurait x2x2x2, soit au total x8 d'evs recuperer....)
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:21

Ah je savais pas pour les EV avec shiney ^^

Mais c'est difficile à caser un shiney dans une bonne team. Quand je vois un shiney avec les bons EV/Caractere/capacité spec et on me dit qu'il a été obtenu par oeuf, j'ai vraiment du mal à croire qu'il n'est pas hacké.
Revenir en haut Aller en bas
jango
Champion d'arène
jango


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : le71

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:56

c'est sûr, vu les chances d'obtenir un shiney avec une bonne nature ( 25 différentes) . a moins d'etre hyepr chanceux c'est sur que le shiney dans une team est a surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
sayian
Challenger. 2 badges.



Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:13

c simple, moi je pense comme blacky, si le shyney est de la nature qu'il faut et qu'il est ds une team, c'est qu'il est hacké.
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:14

bha moi j'en est un shini nan haker et de bonne nature ^^ ( il est sur a 100% no haker ) et je vais peut eter en avoir un autre de bon, mais bon la nature est persque bon sa ne chage rien ca augmente ce qu'on dois augmenter en EV donc petit modif qu'il faudra faire ^^

PS: je sais qu'il ne osnt pas haker ^^ ( sinon je prend pas )
Revenir en haut Aller en bas
Andish

Andish


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Caché sous une fine couche d'air invisble

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:11

Bon je vais éclaircir des points:

1. Les shiny ne DOUBLENT PAS LES EV
2. Les shiny n'ont pas de meilleures IV. Ils sont plus jolis, c'est tout.
3. Un shiny obtenu par oeuf qui est de la bonne nature, et avec de super IV est possible: Mais avec des chances de l'ordre de 1/8192 pour le shiny, et ~1/64 pour les IV. Toute une team comme ça avec le même OT est surement hacké
4. Capturer un shiny de bonne nature et avec de bonnes IV est possible: J'en ai 5.

Etant chasseur pro, je sais ce que je raconte Wink


jango a écrit:
c'est sûr, vu les chances d'obtenir un shiney avec une bonne nature ( 25 différentes) . a moins d'etre hyepr chanceux c'est sur que le shiney dans une team est a surveiller.

sayian a écrit:
c simple, moi je pense comme blacky, si le shyney est de la nature qu'il faut et qu'il est ds une team, c'est qu'il est hacké.

Et si j'utilisais mes 5 shiny dans la même team? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:21

On est pas tous Shiney Hunter (taré?) comme toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andish

Andish


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Caché sous une fine couche d'air invisble

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:54

Je suis un touche à tout Wink La reproduction par IV j'ai fait, les concours aussi, la tour de combat, etc... Il me restait que la chasse aux shiny, et franchement, j'adore ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:54

surtotu quand des keunotor vienne casser ta chaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayian
Challenger. 2 badges.



Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:52

heu, les shiney double les evs eressus au combat, c'est certains......<.<
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:02

arf moi je sais pas qui croire, je pense que je vis attendreeava,nt de faire c'est EV ^^
perso pour avoir plus de cxhance d'avoire la bonne nature d'un shini i faus metre en 1er pokemon un pokemon de nature syncro ^^ ( 50 % de chances en plus a ce qu'on ma dis )
Revenir en haut Aller en bas
sayian
Challenger. 2 badges.



Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:00

c'est simple tu vas sur pok france et guide tactique, comment faire les evs, et hop tu trouve les shynei.
Revenir en haut Aller en bas
Andish

Andish


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Caché sous une fine couche d'air invisble

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:43

Un pokemon shiny est un pokemon normal, avec une couleur differente... Ils ne doublent pas les EV Suspect
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:53

J'ai demender a froggy25 et il 'ma dis que les EV ne sont pas doubler
Revenir en haut Aller en bas
Andish

Andish


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Caché sous une fine couche d'air invisble

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:08

Pourquoi personne ne m'écoute jamais? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:16

Andish a écrit:
Pourquoi personne ne m'écoute jamais? Evil or Very Mad

bha moi je t'ai crue ^.^ ( du moins je croei XD ) mais j'esitais entre sayiaen et un shini hunter bha vla ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayian
Challenger. 2 badges.



Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:20

pourtant sur PF y avait marquer sa ...... mais c vrai que leur guide tactique n'est n'est jamais a jour..... dsl pourtant je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pokémon Shiny Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémon Shiny   Les Pokémon Shiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pokémon Shiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» origine du monde pokemon
» Quel est votre pokemon favorit
» [Echange] Recherche Objet, CT, pokemon Nature
» [TOPIC UNIQUE] Pokemon diamant et Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue pokémon: Le Mont Arami ! :: Pokemon :: Généralités Pokémon-
Sauter vers: