Ligue pokémon: Le Mont Arami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue pokémon: Le Mont Arami !

Bienvenue à la ligue du Mont Arami. Battez les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maître de la ligue du Mont Arami pour gagner un Lugia, un Ho-oh et un Mew authentiques!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|

Aller en bas 
+4
Tyrael
bary59
X-Death
BlackY
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le prochain tournoi doit comporter (choix multiple):
8 participants.
Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Vote_lcap67%Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
6 participants.
Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Vote_lcap11%Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Système de point (gagnant: 1 point, perdant: 0 point)
Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Vote_lcap11%Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Elimination direct
Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Vote_lcap11%Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:07

A ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:54

Le grand jour est arrivé :'( Je vais me faire masacrer dans 5 min :'(

Bass VS Blacky: BlackY
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:35

X-DeathVS tyrael: Gagnant X-Death

( mais ma bien fais chier avec une attaque, Blacky je t'ai MP pour que tu rajoute un regles pour ton prochain tournois car c'est garve saoulant )
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : paris

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:41

X-Death a écrit:
X-DeathVS tyrael: Gagnant X-Death

( mais ma bien fais chier avec une attaque, Blacky je t'ai MP pour que tu rajoute un regles pour ton prochain tournois car c'est garve saoulant )

il a fait quoi? il t'a bloqué pendant 5 tours avec un combo?
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:50

wolf a écrit:
X-Death a écrit:
X-DeathVS tyrael: Gagnant X-Death

( mais ma bien fais chier avec une attaque, Blacky je t'ai MP pour que tu rajoute un regles pour ton prochain tournois car c'est garve saoulant )

il a fait quoi? il t'a bloqué pendant 5 tours avec un combo?

C'est un truc super chiant où david et moi, on s'est fait avoir aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Champion d'arène
Tyrael


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:50

Meme pas j'ai endormit trois de ses pokemons ^^

mais voila quoi le vieu CC de deriere le fagot avec un matopoing sa aussi c'est bien chiant ^^

bien jouer X-death^^ (mais je veut ma revenge)
Revenir en haut Aller en bas
sayian
Challenger. 2 badges.



Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:59

a ouiai mettai le sleep close a ce moment la, car la c vraiment abused
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : paris

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:04

dans les tournois officiels, ce n'est pas limité a un seul pokémon endormi (sans compter ceux qui pioncent a cause de repos)?
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:42

wolf a écrit:
dans les tournois officiels, ce n'est pas limité a un seul pokémon endormi (sans compter ceux qui pioncent a cause de repos)?

Je crois que c'est une nuance dans les règles du tournoi: "n'endormez pas plus d'un pokémon de l'équipe de votre adversaire "
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:59

Tyrael a écrit:
Meme pas j'ai endormit trois de ses pokemons ^^

mais voila quoi le vieu CC de deriere le fagot avec un matopoing sa aussi c'est bien chiant ^^

bien jouer X-death^^ (mais je veut ma revenge)

entre 3 et 4 il y a deja une diférence mai a un moment ma team était au gros repos tous le monde dormais :s

et je t'ne est fais combien de coup critique ( 1 seul ) et otoi combien ? 4 ou 5 XD
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:07

X-Death a écrit:
Tyrael a écrit:
Meme pas j'ai endormit trois de ses pokemons ^^

mais voila quoi le vieu CC de deriere le fagot avec un matopoing sa aussi c'est bien chiant ^^

bien jouer X-death^^ (mais je veut ma revenge)

entre 3 et 4 il y a deja une diférence mai a un moment ma team était au gros repos tous le monde dormais :s

et je t'ne est fais combien de coup critique ( 1 seul ) et otoi combien ? 4 ou 5 XD

Tu es le poisseux du tournoi toi lool Déjà que contre moi, j'en ai sorti 3 lool
Il faut un beller, tu n'as pas une femelle qui fait ce role par hasard? :p
Revenir en haut Aller en bas
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:31

BlackY VS bary > Vaiqueur BlackY
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:45

BlackY a écrit:
X-Death a écrit:
Tyrael a écrit:
Meme pas j'ai endormit trois de ses pokemons ^^

mais voila quoi le vieu CC de deriere le fagot avec un matopoing sa aussi c'est bien chiant ^^

bien jouer X-death^^ (mais je veut ma revenge)

entre 3 et 4 il y a deja une diférence mai a un moment ma team était au gros repos tous le monde dormais :s

et je t'ne est fais combien de coup critique ( 1 seul ) et otoi combien ? 4 ou 5 XD

Tu es le poisseux du tournoi toi lool Déjà que contre moi, j'en ai sorti 3 lool
Il faut un beller, tu n'as pas une femelle qui fait ce role par hasard? :p

lol j'ai un beller et femmele en plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:56

Faites moi pas le coup:

X Death gagne contre Bary
X Death gagne contre Bass

car là on aura 3 2ème à égalité -_-
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:02

Qui sais peut etr que j'i une team contre mon frere XD
Revenir en haut Aller en bas
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:19

Tyreal VS bary > Victoire Bary

Bien jouer tyrael je penser perdre a cause de mes echec precedent
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:02

Moi sa me saoule les chanceux -__-' en plus ceux qui endorme =X

Bary VS X-Death: Bary vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:03

Eh ces pas de la chance j'ai bien jouer lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:12

bary59 a écrit:
Eh ces pas de la chance j'ai bien jouer lol! XD

Avec 70% de rpecision tu arrive a atatquerr 3 fois de suite :s c'st ps la chance ca+ t'est cou pcrtitique =X
Revenir en haut Aller en bas
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:14

les coup critique oui la chance mais jai anticiper certain de tes coup
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:53

bary59 a écrit:
les coup critique oui la chance mais jai anticiper certain de tes coup

si tu as réussi 3 hypnoses sans en louper 1, j'appelle ça de la chance. Faut l'avouer quand la chance t'es favorable..

Comme les 55% de précision de l'attaque de tyrael pour endormir...
Revenir en haut Aller en bas
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:54

non jai fait que 2 hypnose et 2 coup critique et oui je l'avoue j'ai eu de la chance mais pas que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Champion d'arène
Tyrael


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:12

A moi je dit pas que les 55% c'est un peu de la chance avec le siffle herbe mais moi l'hypnose du ectoplamsa c'est trop de la triche avec 70% et aussi les combo qui vont avec si on peu anticiper un petit peu on est sur de gagner alors que siffle herbe c'est plus une attaque qui permet de sauvé un peu et y a pas de combo avec
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:27

Il reste plus qu'un match :p

En tout cas merci ^^ Le tournoi s'est bien passé, j'espère que ça vous a pas trop fait "chier". J'ai trouvé ça assez sympa :p

Je vais peut etre organiser un tournoi tout les 2 semaines avec toujours mon écremeuh shiney en prix (vu que je l'ai gagné -_-)avec peut etre un légendaire en + si le nombre de participant est élevé.
Donc si vous avez des propositions/améliorations pour le prochain tournoi, n'hésitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Champion d'arène
Tyrael


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:39

euu sa serait mieu un grand tournoi pendant les vacs parce que entre étude et pokemons ba voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi BlackY. Saison 2. Evoli/Ecremeuh shiney en jeu!
» aller un ptit tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue pokémon: Le Mont Arami ! :: Pokemon :: Zone de tournoi-
Sauter vers: