Ligue pokémon: Le Mont Arami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue pokémon: Le Mont Arami !

Bienvenue à la ligue du Mont Arami. Battez les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maître de la ligue du Mont Arami pour gagner un Lugia, un Ho-oh et un Mew authentiques!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|

Aller en bas 
+4
Tyrael
bary59
X-Death
BlackY
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le prochain tournoi doit comporter (choix multiple):
8 participants.
Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Vote_lcap67%Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
6 participants.
Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Vote_lcap11%Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Système de point (gagnant: 1 point, perdant: 0 point)
Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Vote_lcap11%Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Elimination direct
Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Vote_lcap11%Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:53

bary59 a écrit:
c'est pas normale j'ai dit que j'etait pas disponible le matin
Pk ma ton mis un match a 11h ?

T'as dit que tu était pas là le matin car tu dormais... Je pensais qu'à 11h, tu dormais plus. Je veux bien que tu fasses le match contre X death mé fodra t'arranger avec lui :p

Les horraires ont été affiché depuis jeudi et j'ai envoyé ses horraires par MP... Donc il y avait le temps de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:58

Dsl mais jai pas gaffe je pensai que c'était 14h et pas 11h
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:59

ok :p Tu vois ça avec lui ce soir. il a un combat à 20h30 contre David donc après, je pense que ça sera bon ^^ Je vais modifier la 1ere page.
Revenir en haut Aller en bas
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:18

Je suis dsl mais je peux pas faire le combat de 15h avec tyrael car je menvai dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Champion d'arène
Tyrael


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:51

a super tu pouvait pas le dire plus toté ou m'envoyer tout simplement un mp pffff
y a deux soluces soit tu me dit une heure demain aprem comprise entre 14h00 et 17h00
soit ba j'ai gagenr par forfait
Revenir en haut Aller en bas
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:11

je suis la j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:41

Bon tyrael, dans 20 min, c'est à nous de combattre :p J'espère que tu es sera là et préparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:44

Demain 16h Sa va tyrael ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:13

BlackY VS Tyrael: Blacky Vainqueur ^^
BlackY VS David: BlackY
David VS tyrael: David


Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:02

Message de X death à barry:

The Sorrow dit :
bary je l'afronte demain car apres 20h30
Revenir en haut Aller en bas
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Champion d'arène
Tyrael


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:05

Oki bary delmain 16h00 mais si tu n'y est pas stp envoie quand meme un mp ^^ car je ne regarde pas les topics avant les combats mais ma boite de messages ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:06

dacord
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:29

X death VS BlackY: Vainqueur BlackY

pfiou, j'ai eu beaucoup de chance dans ce combat :p 3 Coup critiques! Voilà mon arme pour battre Bass demain :p
Revenir en haut Aller en bas
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:37

Bass qu'en tu sera la envoi moi un MP (je suis sur de perdre car ses mon ancienne team avec quel que un de ma nouvelle mais bon en tout c'est bourrin)
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:39

bary59 a écrit:
Bass qu'en tu sera la envoi moi un MP (je suis sur de perdre car ses mon ancienne team avec quel que un de ma nouvelle mais bon en tout c'est bourrin)

arf... Je pensais que vous faisiez le match là... Je viens de jouer contre son frère mais il m'a dit qu'il a acheté un nouveau jeu donc peut etre que bass est sur le jeu et il a oublié le combat...

Bon, forfait ou pas? Je laisse le choix à bary.
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : A côté de la plaque x).

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:27

Arf désolé, j'ai complétement zapé que j'avais encore un match =/, en fait je jouais pas au "nouveau jeu" mais je regardé Koh Lanta que j'avais enregistré hier car j'avais pas pu que le regarder, bref osef x), donc si t'es encore là Bary et si tu veux bien on peux faire le match maintenant, voir mêm avant 24 h 00....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=BassRe
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:36

non pas forfait et ok pour minuit
Revenir en haut Aller en bas
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:59

je suis dsl pour le double post masi la je dois aller manger donc je serai psurement pas la vers 21h30 pour le combat avec david mais si sa vou jene pas

Combat avec david > 22h 22h30
Conbat avec x-death > apres
Combar avec Bass > apres son frer
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:05

C'est avant minuit XD

Sinon X-Death vs David: gagnant David, tres beau comabts
Revenir en haut Aller en bas
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:20

David c'est bon je suis la on peut faire le combat maitenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : A côté de la plaque x).

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:42

Merci =).
Moi 24 h 00 ou avant, sa na pas vraimeet d'importance, mais le plus tôt possible serais le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=BassRe
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:44

ok bin je fini mon combat avec david et je te previen

David VS bary > Victoire David 6-0


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:49

Bary VS Bass > Victoire atomisante de Bass 4-0

Je sais pas Pk ton pokemon est mort tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bass

Bass


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34
Localisation : A côté de la plaque x).

Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:56

bary59 a écrit:

Je sais pas Pk ton pokemon est mort tout seul.

Car il avait orbe de vie et comme sa lui retire 10% de ces Pv à chaque attaque, il na pas suporté la derniére attaque ^_^.
Sinon bien joué quand même ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=BassRe
Contenu sponsorisé





Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|   Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi BlackY :) Récompense:1shiney! |TOURNOI TERMINE|
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi BlackY. Saison 2. Evoli/Ecremeuh shiney en jeu!
» aller un ptit tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue pokémon: Le Mont Arami ! :: Pokemon :: Zone de tournoi-
Sauter vers: