Ligue pokémon: Le Mont Arami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue pokémon: Le Mont Arami !

Bienvenue à la ligue du Mont Arami. Battez les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maître de la ligue du Mont Arami pour gagner un Lugia, un Ho-oh et un Mew authentiques!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 améliorations

Aller en bas 
+12
Admin
jango
sayian
Cronos
WindScar
Darkdd
ShinzO
wolf
BlackY
Anna
florian
linkot
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cronos
Membre du Conseil des 4
Cronos


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Je suis a l'endroit ou tu ne poserras jamais les pieds ( au paradis )

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:48

non une technik bien connu artikodin
lire lesprit => Glaciation
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Le sommet!

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:59

Enfin bon, pour tomber dans un piege si gros faudrai vraiment le faire Rolling Eyes
Mais comme windscar je pense que l'on devrai prohiber les attaques OH-KO. Elles annhiles toutes stategie ^^. Je vais Acutaliser le reglement tout a l'heur pour metre tout ça au point Wink
Revenir en haut Aller en bas
WindScar

WindScar


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:00

J'aurais un truc à proposer pour être certain que les champions soient placés dans le bonne ordre....

je dis que lorsque tous les champions d'arènes seront à nouveau réunis, nous devrions tous avoir à faire un combat contre les 7 autres chamipons (ou avec l'élite aussi, car qui sait, peut-être qu'il y a un champion de plus puissant qu'un membre de l'élite) et ce pour chacun des chamipons, en ecrivant à un endroit les résultat contre tout le monde. Lorsque tous s'auront affrontés, celui avec le moins de victoires s'avançera à la première arène, celui avec le moins de victoires mais plus que celui dans l'arène précedante dans la 2e , etc... Mais on s'entend qu'il faudra utiliser notre équipe d'arène.
(jsais pas si vous comprenez le principe, mais bon...^^')
Revenir en haut Aller en bas
jango
Champion d'arène
jango


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : le71

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:06

j'approuve ton idée car il y a accentuaion de la dificulté a chaque fois et non une difficulté aléatoire entre chaque champion.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:08

oui bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2007

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:30

oui ça me va, je ferai les matchs ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://liguearami.do-forum.com
Tyrael
Champion d'arène
Tyrael


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:05

Moi aussi j'approuve car le but c'est quand meme la difficulter ect.. et si on met quelqu'un avec l'étoffe de maitre en premier des arene personne ne pourrat affronter les autre champion et je trouve sa dommage

Je pense qu'il faut faire un classement
Revenir en haut Aller en bas
jango
Champion d'arène
jango


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : le71

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:09

dirais-tu par la que tu as l'étoffe d'un maitre ^^ ?
ben sinon deja faudrait qu'il y ait deja tous les champions pour effectuer ce petit tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Champion d'arène
Tyrael


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:58

tres drole je disait pas sa forcément pour moi c'était juste un exemple rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
jango
Champion d'arène
jango


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : le71

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:02

it's a joke !
non sérieusment il faut vraiment faire ce tournoi rapidement tout en sachant que tout le monde doit etre présent : c pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:11

jango a écrit:
it's a joke !
non sérieusment il faut vraiment faire ce tournoi rapidement tout en sachant que tout le monde doit etre présent : c pas gagné!

Pourquoi rapidement? Je préfère qu'on le fasse lentement mais bien fait que de tout précipité et faire ça à l'arrache...
Mais essayons de le faire cette après midi. Je suis en manque de combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkdd
Champion d'arène



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:26

J'aurai juste une petite propositions qu'un ami ma dit.
( A moins que ce soit deja comme sa et que je l'ai pas vu) Il faudrait faire en sorte que quant la maitre de la ligue soit battu(sa va prendre un tit bout de temps quant meme) la personne qui la batte devienne maitre de la ligue. ensuite passé un certain temps l'ancienne maitre pourra essayez de reprendre sa place. Je trouve que ce serai bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : paris

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:33

Darkdd a écrit:
J'aurai juste une petite propositions qu'un ami ma dit.
( A moins que ce soit deja comme sa et que je l'ai pas vu) Il faudrait faire en sorte que quant la maitre de la ligue soit battu(sa va prendre un tit bout de temps quant meme) la personne qui la batte devienne maitre de la ligue. ensuite passé un certain temps l'ancienne maitre pourra essayez de reprendre sa place. Je trouve que ce serai bien ainsi.

et si celui qui l'a battu a pas envie d'être maitre de ligue? mine de rien, ce qui interresserait le plus les challengers, ce sont les récompenses et les combats de haut niveau pour le fun...a mon avis, y en aurait pas des masses qui voudraient prendre la place de maitre de ligue ^^'


Par contre, je pensais ptet créer une autre ligue dans le meme style un de ces 4, avec un partenariat avec celle ci, des combats entre les champions des ligues, etc...M'enfin bon, si je suis vraiment motivé, je ferais un dossier complet ^^ faudrait déjà que j'arrive a battre Tyrael lol!


PS : pour l'Admin : je te conseillerais de retirer les textes en gros et en gras que tu as mis dans la description de la partie "les sujets", d'une, tous ceux qui passent régulierement ici sont surement au courant, et de deux, ça fait moins sérieux de demander un coup de main en page d'accueil ^^'
Pour le rendre attractif, y a pas trente mille solutions : il faut en faire un espace d'échanges et de discussions, mais avant tout, il faut faire de la pub, de la pub et encore de la pub ^^ Comme la plupart des forums pokemon interdisent la pub directe (ils ont peur de perdre leurs clients), tu devrais créer un avatar et des bannieres et les mettre à la disposition de ceux qui veulent participer a ce forum ^^ Ensuite, ceux qui utiliseront les bannieres feront de la pub sous une forme tolérée en postant leurs messages sur d'autres forums Wink

si tout se passe bien, au bout d'un moment,le bouche a oreille fera le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:12

ouai, j'ai déjà amené Xdeath et bass... Le dernier est le champion de la ligue pokebip :p

Par contre, ça serait bien si les champions pouvaient envoyer un MP à l'admin à chaque fois qu'un gars a gagné un match contre le champion. Ainsi le modo peut mettre un "grade" avec le nombre de badge gagné (c'est juste au dessus de l'avatar). De même, pourrait il mettre CHAMPION DARENE au dessus de nos avatar?
S'il sait pas faire, je peux m'en occuper (j'ai déjà fait ça sur un forum :p)
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:19

et a la foi mon frere :s

Bass c'est pas encore dis mais je pense sinon ej vé le convaicre mais j'aurais plmus els pokemno a gagner -_-'

Siinon el disign c'est pas trop sa faudrais commencer par nelever le grand texte du mileu et en faire un de 3 lignes.

Ensuite les image du milieu faudrais aps els metre ca plomb carémente le disigne

Après la bannière je peux m'en occuper si vous em dite ce que vous voulez je me debrouille assez bien en disign ( comparer a mon orthographe XD )
Revenir en haut Aller en bas
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:21

si tu te debrouille bien en design tu pourrais demander a l admin que il te donne acces a tous sa pour que tu le fasse si tu est d accord bien sur
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:26

Ouyé pourquois pas mais ca ne sera pas super, je vé améliorere sa mais c'est a voir avec sona cord.

Sinon je peux afire un topic et metre tous seque je fais et ensuite il mais ?
Revenir en haut Aller en bas
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:32

jen ai parler normalement il est d accord y va te repondre
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:35

ok, je suis deja en train de faire un bannière je chome pas lol
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:41

Je vais corriger les fautes de X DEATH sur le forum. Si quelqu'un a de belles images de badges (de préférence artwork et en format bmp ou png), dites le moi.

EDIT: bon avec X death, on fait le design du forum donc n'ayez pas peur si vous avez des couleur zarbi ou des sections qui se baladent de droite àgauche ^^ on essai de tt mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : paris

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:23

j'aime bien le design que vous avez mis là ^^

je trouve ça sympa, clair et efficace ^^

beau boulot ^^

edit : y a ptet juste a changer la couleur des fonts de certaines parties du forum... car noir sur fond noir, c'est pas très lisible (pour les trucs genre :Ligue pokémon. Mont Arami :: Forum :: Bla Bla ou les titres des sujets) ou quand y a un nouveau message, ça apparait en bleu ciel et ça se confond presque avec le fond noir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:28

lol tkt aps on est en train de tous faire, il y en qquelque petit probleme mais c'est en cour de réalisation :p

On vous dira quans sa sera fini .
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : paris

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:29

lol oki, en tout cas, ça me semble très bien parti ^^ gambatte !
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:54

Il y a juste un truc que j'arrive pas à mettre et ça me soule grave! Sinon je vais attaque les badges d'arènes bientôt. Vous voyez pas d'inconvéniant que ça soit les badges de DP?
Revenir en haut Aller en bas
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:56

moi sa me derange pas vous en faites deja beaucoup pour le forum on va pas jouer les rabas jois
faites de votre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
améliorations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue pokémon: Le Mont Arami ! :: Forum :: Quelques sujets-
Sauter vers: