Ligue pokémon: Le Mont Arami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue pokémon: Le Mont Arami !

Bienvenue à la ligue du Mont Arami. Battez les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maître de la ligue du Mont Arami pour gagner un Lugia, un Ho-oh et un Mew authentiques!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 améliorations

Aller en bas 
+12
Admin
jango
sayian
Cronos
WindScar
Darkdd
ShinzO
wolf
BlackY
Anna
florian
linkot
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linkot
Membre du Conseil des 4
linkot


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2007

améliorations Empty
MessageSujet: améliorations   améliorations Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:59

Donnez vos idée pour améliorez le forum, je commence avec la rubrique "les sujets", c'est la seul du forum et elle decrit pas vraiment ce qu'il ya dedans alors c'est simple, changez cette rubrique en "champions d'arene 1", autre rubrique "champion d'arene 2" etc...
Pour evitez les confusions, l'ordre pour evitez de cherchez etc...
Voila et ameliorez un peu le design du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:03

moi je pense comme linkot et comme sa les challengers demanderai leur duel directement dans la rubrique du champion concerné
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Le sommet!

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:24

Bien jouer, grace a tes idée le forum c'est bien ameliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:48

Proposer une récompense à celui qui bat la ligue. Une CT rare ou un pokémon rare ou shiney ou légendaire (même hacké). ça fait toujours plaisir de faire un combat pour gagner quelques choses et ça motiverait les gens à s'inscrire sur le forum.

Par contre, je propose dans chaque partie des champions d'arène un coin AIDE vérouillé. On y mettrait les petits conseils pour battre le champion comme le mec dans le jeu. Mais on mettrait des conseils futiles (feu craint eau...) mais ça fait toujours stylé Smile

Sinon la banière en haut doit etre changé ou les couleurs du forum doivent etre changé car là ça fait pas trè pro... on a un fond blanc sur un fond noir sans de barre qui délimite le reste... Certe l'image est classe avec les légendaires mais ne va pas du tout avec le thème du forum. Le mieu, c'est de mettre une image avec touts les badges dans un coin avec comme fond: la map du monde pkmn pour bien montrer qu'on voyage d'arène en arène...
Revenir en haut Aller en bas
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:53

bonnes idees crono pour ceux qui veule devenir champion ses dans la rubrique recrutement puis test ou anna vous testera n'oublier pas
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:25

Et ça serait bien que les champions d'arènes mettent leur type dans la présentation ... Certains le font très bien mais d'autres pas du tout ^^
Et j'ai vu sur le 1er badge que camille a utilisé plusieurs types différents et a eu une déconection douteuse sans explication alors qu'elle poste après dans la partie ABSENCE...

Et quand je regarde les gens qui postulent, c'est tout sauf des équipes à thèmes! Ils proposent tous des légendaires/starter. C'est sur que si je propose ma vraie team, je serais bien plus fort... Faudrait faire attention qui on recrute...
Revenir en haut Aller en bas
linkot
Membre du Conseil des 4
linkot


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2007

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:32

Cronos Arrow camille avait dit a l'avance quelle utilisé des pokemon de tout types est pareil pour tout les champions d'arene, elle c'est deconnecté est c'est bizarre....Tu doit faire confiance a un champion est si elle a tricher autent la virer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:40

linkot a écrit:
Cronos Arrow camille avait dit a l'avance quelle utilisé des pokemon de tout types est pareil pour tout les champions d'arene, elle c'est deconnecté est c'est bizarre....Tu doit faire confiance a un champion est si elle a tricher autent la virer tout de suite

1-Ecrit mieu. On est sur un forum, pas sur SMS, MSN, mIRC, etc...
2-Comme je l'ai déjà dit sur le topic de son arène, je lui fais pas confiance car je connais le personnage pour l'avoir déjà cotoyé. Une déconection sans explication et ni excuse, je trouve ça limite louche, non?
3-Je ne ferais pas confiance au champion d'arène car je ne les connais pas du tout. Tu ferais confiance à une personne que tu n'as jamais parlé?
4-Traduction de son message d'absence juste après avoir eu une déconection: "J'ai besoin de prendre du recul" = J'en ai marre de faire la championne.
Revenir en haut Aller en bas
linkot
Membre du Conseil des 4
linkot


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2007

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:02

Ce que tu as dit la, désolé de te le dire mais c'est vraiment que du n'importe quoi, donc ton message genre (ecrit mieux) excuse moi mais j'écrit tout a fait correctement donc tu n'a rien a dire la dessus, donc ce que je croit c'est que tu est jaloux d'elle, voilà rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:13

linkot a écrit:
Ce que tu as dit la, désolé de te le dire mais c'est vraiment que du n'importe quoi, donc ton message genre (ecrit mieux) excuse moi mais j'écrit tout a fait correctement donc tu n'a rien a dire la dessus, donc ce que je croit c'est que tu est jaloux d'elle, voilà rien d'autre a dire.

T'écris bien? avec "EST" à la place des "ET"? "utilisé" à la place "UTILISAIT"? "C'est" à la place de "s'est"? DOIT à la place de DOIS? TRICHER à la place de TRICHé? AUTENT à la place de AUTANT? "J'ECRIT" à la place de "J'ECRIS", TU A à la place de TU AS, les ponctuations oubliées, etc...
Il y a une différence entre faire un peu de faute et beaucoup de fautes. Mais toi tu fais partie de la 2ème catégorie de personne.

Jaloux d'une fille qui donne même ce qu'elle promet? Faut arété là... Et en quoi je dois etre jaloux d'elle? Tu te bases sur quoi pour dire ça? Ton intuition? Si tu n'as pas de preuve, tes paroles valent 0. Alors que ce que je dis est valable car c'est écrit noir sur blanc sur le forum pokébip qu'elle a pas donné le pokémon promis à des membres avec qui j'ai fait plusieurs échanges où tout s'est bien déroulé. Je peux te ressortir la conversation que j'ai eu avec elle sur MSN pour obtenir son MEW(soit disant authentique...) contre mon CRESSELIA.

Sinon t'as raison, tu n'as rien d'autres à dire car tu ne sais pas quoi dire à part sortir: "JE CROIT". Je précise que quand "on croit", ça ne veut pas dire qu'on a raison...


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linkot
Membre du Conseil des 4
linkot


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2007

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:17

Excuse moi mais au cas ou tu le saurait pas le language msn, sms etc...C'est pas"c'est" mais "c", "j'ecris" mais "j'ecri" donc arrête la sa devien ridicule, n'essaie pas de trouver des propos hors du sujet est avant de dire quelque chose reflechi car pour quelque faute "d'orthographe" et non de phrases msn et co donc arrete est je ne repond plus car tu deviens ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:19

linkot a écrit:
Excuse moi mais au cas ou tu le saurait pas le language msn, sms etc...C'est pas"c'est" mais "c", "j'ecris" mais "j'ecri" donc arrête la sa devien ridicule, n'essaie pas de trouver des propos hors du sujet est avant de dire quelque chose reflechi car pour quelque faute "d'orthographe" et non de phrases msn et co donc arrete est je ne repond plus car tu deviens ridicule...

Je n'ai jamais dit que je ne faisais pas de faute, moi Smile Et n'oublie pas ce que j'ai dit: il y a 2 types de gens: ceux qui font beaucoup de fautes et ceux qui en font peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Le sommet!

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:31

Crono a écrit:
linkot a écrit:
Cronos Arrow camille avait dit a l'avance quelle utilisé des pokemon de tout types est pareil pour tout les champions d'arene, elle c'est deconnecté est c'est bizarre....Tu doit faire confiance a un champion est si elle a tricher autent la virer tout de suite

1-Ecrit mieu. On est sur un forum, pas sur SMS, MSN, mIRC, etc...
2-Comme je l'ai déjà dit sur le topic de son arène, je lui fais pas confiance car je connais le personnage pour l'avoir déjà cotoyé. Une déconection sans explication et ni excuse, je trouve ça limite louche, non?
3-Je ne ferais pas confiance au champion d'arène car je ne les connais pas du tout. Tu ferais confiance à une personne que tu n'as jamais parlé?
4-Traduction de son message d'absence juste après avoir eu une déconection: "J'ai besoin de prendre du recul" = J'en ai marre de faire la championne.

Merci pour tes idées, elles on l'aire d'avoir bien fait avancer le forum ^^
Je retien l'idée d'ofrir une CT ou un pokemon rare, j'y reflechirais plus attentivement plus tard.
Il faut evitez de ce metre des membres a dos en critiquant leur manier d'ecrir, surtout qu'il est loin du style SMS. Meme si tu n'aime pas sa manier d'ecrir faut faire des efferts pour etre simpas, tu vois?
Maintenant, par raport a camill, elle est des problemes de wifi, donc ne lui en tien pas rigueur si elle coupe, je t'assur quelle ne l'a pas fait expres ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : paris

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:10

Anna a écrit:

Maintenant, par raport a camill, elle est des problemes de wifi, donc ne lui en tien pas rigueur si elle coupe, je t'assur quelle ne l'a pas fait expres ^^'.

expres ou non, elle aurait pu poster sur son topic pour s'excuser d'avoir planté...surtout qu'elle peut pas dire qu'elle n'avait pas le temps de le faire vu qu'elle a posté pour prévenir de son absence "pour prendre un peu de recul"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Le sommet!

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:11

J'admet. Je lui en parlerais ^^', ça ne sert a rien de fair ele procet d'une personne qui n'est pas la en plus.
Stop au HS s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:19

Quand un champion n'est pas là, on fait comment pour le challenger? Si le challenger perd, il peut tout de suite réaffronter le champion ou il doit attendre?
Revenir en haut Aller en bas
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:20

je pense que un champion devrai affronter une seule fois chaque challenger par jour
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:22

florian a écrit:
je pense que un champion devrai affronter une seule fois chaque challenger par jour

Je dirais même tout les 3 jours... Il faut le temps de changer notre team car l'autre connaitra notre team parfaitement (surtout les team à thème )
Revenir en haut Aller en bas
ShinzO
Champion d'arène
ShinzO


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30
Localisation : bah comme toi :p

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:37

+1 pour Crono Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkdd
Champion d'arène



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:11

Mais justement ce que a dit crono on fait quoi quant le champion n'est pas la??? on passe au prochain et on revient apres ou on attend bettement???
Revenir en haut Aller en bas
linkot
Membre du Conseil des 4
linkot


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2007

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:22

Je propose des remplacents, se sera mieux que d'attendre le retour d'un champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
WindScar

WindScar


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:06

Nous devrions interdire pour le bien des challengers et des champions, les attaques à OHKO (qui mettent hors de combat assurément l'adversaire en un coup et qui ont 30% de chance de frapper) puisque dès qu'elles sont réussient, l'adversaire ne peut rien faire pour parer. de plus les tournois professionels les interdissent ^^

(les attaques concernées sont Abîme, Empal Korne, Glaciation et Guillotine)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Membre du Conseil des 4
Cronos


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Je suis a l'endroit ou tu ne poserras jamais les pieds ( au paradis )

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:29

bof faut vraiment avoir de la chance pour reussir ce genre d'attaque !
de plus c rare les gens qui utilisent sa !
Revenir en haut Aller en bas
sayian
Challenger. 2 badges.



Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:49

c rare parce que c'est interdit....<.<
Revenir en haut Aller en bas
Darkdd
Champion d'arène



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:15

Moi j'ai que une de ces technique et encore c'est sur mon groudon donc je l'utilise pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





améliorations Empty
MessageSujet: Re: améliorations   améliorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue pokémon: Le Mont Arami ! :: Forum :: Quelques sujets-
Sauter vers: