Ligue pokémon: Le Mont Arami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue pokémon: Le Mont Arami !

Bienvenue à la ligue du Mont Arami. Battez les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maître de la ligue du Mont Arami pour gagner un Lugia, un Ho-oh et un Mew authentiques!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 orthographe déplorable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KrypT

KrypT


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 34

orthographe déplorable Empty
MessageSujet: orthographe déplorable   orthographe déplorable Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:52

bon, un petit topic qui me tient à coeur, au vu de l'orthigraphe qui traine sur ce forum...

Citation :
BHa, pparlerred tous els bon jeu qu'on peux jouer en wifi et ed vos exploie ^^

L'un de mes jeu favorit, castlevania portrai of ruin ou l'on peux joeur en wifi, mais je n'y ets jammais jouer, j'aimerais bien trouver quelqu'un sur ce forum car je l'ai fini asp mal de fois et au LV 1 en mode dificile ^

Il y a aussi mario carte sur DSqu'on peux jouer en wifi sa dois eter sympatique celui la mais je ne l'ai plus dommages je n'avais asp encore la wifi .

prenons ce message de X-Death (le dernier que j'ai lu, rien de particuler contre X-Death)...

bon, bah, personnellement, je trouve ça illisible, et particulierement chiant.
de meme que sayian, illisible. en fait, une majorité des gens écrivent ici de façon déplorable. ça serait bien que ces gens se relisent avant de poster un message, histoire d'en améliorer un peu la qualité.

Par exemple, X-Death, tu pourrais facilement éviter des erreurs du genre inversion de deux lettres, qui à la fréquence à laquelle tu les fait, complique vraiment la lecture, de meme que sayian...

bon, enfin, sur ce, lisez plus les gens, et écrivez moins mal :p , en plus, ça vous servira dans la vie...


(bientot, les recruteurs embaucheront les gens juste parce que leur CV sera le seul sans fautes d'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

orthographe déplorable Empty
MessageSujet: Re: orthographe déplorable   orthographe déplorable Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:57

wep je susi d'accord avec toi la, ( bon moi et l'ortho c'est pas trop ca mais bon je vais essayer de m'améliorer )

PS: PAs de faute d'inversion XD
Revenir en haut Aller en bas
sayian
Challenger. 2 badges.



Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

orthographe déplorable Empty
MessageSujet: Re: orthographe déplorable   orthographe déplorable Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:45

faite pas iech avec votre orthograph, a croire que vous vener la pour vous y ameliorer, le but c que ce soit juste lisible c tout, et puis qui prette attention a sa.....
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

orthographe déplorable Empty
MessageSujet: Re: orthographe déplorable   orthographe déplorable Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:42

sayian a écrit:
faite pas iech avec votre orthograph, a croire que vous vener la pour vous y ameliorer, le but c que ce soit juste lisible c tout, et puis qui prette attention a sa.....

+1 et -1 à la fois Smile

Krypt a raison que certains écrivent un peu n'importe comment mais c'est vrai qu'il faut pas être tolérant à un point extrème...

ça serait bien quand même de s'améliorer car parfois, je vois des choses assez drole (démition à la place de démission entre autre) mais parfois, certaines fautes sont quand même affreuses pour des gens qui sont au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orthographe déplorable Empty
MessageSujet: Re: orthographe déplorable   orthographe déplorable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orthographe déplorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue pokémon: Le Mont Arami ! :: Forum :: Quelques sujets-
Sauter vers: