Ligue pokémon: Le Mont Arami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue pokémon: Le Mont Arami !

Bienvenue à la ligue du Mont Arami. Battez les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maître de la ligue du Mont Arami pour gagner un Lugia, un Ho-oh et un Mew authentiques!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pleins de legendes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linkot
Membre du Conseil des 4
linkot


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2007

Pleins de legendes... Empty
MessageSujet: Pleins de legendes...   Pleins de legendes... Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:10

Eh oui, les certains pokemon sont en voie de disaprition
Pourquoi vous me demandez ? C'est simple !
Voici une expliquation rationel a ce sujet

La disparition des pokemon !
-Taupiqueur et un pokemon simple et comme les autres, mais il y a un probleme....triopiqueur ! Pourquoi ? Quand taupiqueur evolue, il faut 2 autre taupiqueur pour formez un triopiqueur mais le probleme et la ! Bientot, les taupiqueur seront divisé tellement vite qu'il ne restera...que des triopiqueur ! Seul un truc peut les sauvez...la reproduction...

-Parlons maintenant de magneti, tout et pareil que taupiqueur sauf qu'il et assexué ! Probleme ! Donc on peut en deduire que magneti et un pokemon en voie de disparition...

-smogo pareil que taupiqueur etc... Ils sont très nombreux a être comme sa !

****************************
Le mystere entei

Entei et un pokemon legendaires redoutés par de nombreux chercheur et dresseur, entei et tout simplement unique ! Mais ne pensez pas tout ce que l'on vous dit...Entei et un pokemon au mystere trèx grands, jusqu'a maintenant, son mystere na jamais etait decouvert...
Voici la legende, entei serait un pokemon né a partir de plusieurs volcans...le probleme c'est que dans ce cas il ne serait pas legendaires !
Exemple: Voici la description de entei dans pokemon version rubis/saphir:
"Entei incarne la colère du magma, on pense que ce pokemon et né a la suite d'une eruption d'un volcan. Ils peut envoyer d'enormes jes de flamme qui calcinent tout ce qu'ils touche."
Entei serait donc pas legendaires, il et bien dans le trio des chiens legendaires tout de même, donc, raikou et suicune serait eux aussi né a partir de catastrophe naturelle ? Le mystere entei deumeurent jusqu'aujourd'hui introuvable...

***********************************************

Porygon ! Soldat informatique ou robot pokemon !?

Tout le monde connait porygon, un pokemon semblable mais un detail nous echappe tous, porygon serait t'il un robot !? Et donc pas un pokemon ? Exemple: Dans le pokedex de pokemon version or, il dit que porygon et un pokemo creer par l'homme ! Es-possible ! Les hommes pourrait donc creer des pokemon ! Une longue hypotheses s'impose... Il peut survivre dans un monde virtuel ce qui laisse a penser que porygon et fait a partir d'un ordinateur, ensuite, dans pokemon r/s il dit que ce pokemon ne peut pas être piratée ! Donc porygon serait un ordinateur ! Tres bizarre, porygon et donc un pokemon ? Un robot ? Un soldat informatique ou un ordinateur ? Le mystere et la....


*****************************************************

Munja, le pokemon fantome !!!

Munja et un pokemon special, il apparait a l'evolution d''un ningale si une pokeball et vide, le mystere c'est...comment il fait ?!
A vous de trouver des hypotheses, moi je pense que ce serait l'ame de ningale reincarné en munja, d'apres le pokedex saphir, munja ne peut pas respirer ! D'apres la legende, munja volerait l'ame de quiqonque regarderait dans son corps creux ! Mystere, personne n'a deja tenté quelque chose pareil, en bref, munja et un pokemon fantome, peut de personne on decouvert son mystere...

Voila, j'espere vous avoir bien informé ! Je precise que tout ces textes on etait par moii-même, si vous avez des questions, je suis la pour y repondre ^^ N'oubliez pas de postez vos hypotheses sur ces legendes vivantes...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Membre du Conseil des 4
Cronos


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Je suis a l'endroit ou tu ne poserras jamais les pieds ( au paradis )

Pleins de legendes... Empty
MessageSujet: Re: Pleins de legendes...   Pleins de legendes... Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:25

lol tres interessant !
pour le mystere de porygon :
Les humains peuvent creer des pokemon comme mewtwo que est un clone de mew Cool donc il y a de forte chance qu'il soit un robot !


pour le magneti et compagnit a mon avis c'est le meme principe que le atome et molecule il sont instable donc il font des reactions permanentes donc il sera rare de trouver un magneti et un topiqueur tout comme il es rare de trouver un atome tout seul sans reaction ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Pleins de legendes... Empty
MessageSujet: Re: Pleins de legendes...   Pleins de legendes... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:09

Ce que j'aime bien dans pokéscience, parfois, on peut trouver des hypothèses, etc... mais en général, il y pas vraiment d'explication... Surtout pour Porygon qui est à moitié pokémon et à moitié ordinateur (il voyage dans les ordis et pour le faire améliorer/évoluer, on doit mettre des CD).

Donc je trouve que ceux qui ont lancé pokéscience en fr (mégapoké >>> Pokebip) ont fait ça pour le fun mais après, d'autres se sont vraiment beaucoup trop investi dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de legendes... Empty
MessageSujet: Re: Pleins de legendes...   Pleins de legendes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de legendes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue pokémon: Le Mont Arami ! :: Pokemon :: Pokescience-
Sauter vers: