Ligue pokémon: Le Mont Arami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue pokémon: Le Mont Arami !

Bienvenue à la ligue du Mont Arami. Battez les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maître de la ligue du Mont Arami pour gagner un Lugia, un Ho-oh et un Mew authentiques!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs?

Aller en bas 
+3
jango
Cronos
Anna
7 participants
AuteurMessage
Anna
Admin
Anna


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Le sommet!

Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Empty
MessageSujet: Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs?   Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:20

Je me suis toujours demander comment de si grandes "betes" pouvais rentrer dans leurs balls.
J'ai remarquer que d'es qu'un dresseur rapel sont pokemon un rayon rouge apparait et que le pkm visé prend le meme aspet que le rayon ^^.

Emmetez vos Hypotheses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Membre du Conseil des 4
Cronos


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Je suis a l'endroit ou tu ne poserras jamais les pieds ( au paradis )

Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Empty
MessageSujet: Re: Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs?   Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:24

d'apres la théorie de Albert Einstein (de 1942) le pokemon est rédimentionner a l'aide de rayon UV rétréssisant sa forme initiale et la réduisant considérablement ainsi le pokemon peut etre enfermer dans cette pokeball un éternité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Le sommet!

Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Empty
MessageSujet: Re: Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs?   Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:08

Tres interresant mais tout ce que tu vien de dire.... n'a aucun sens xD
Revenir en haut Aller en bas
jango
Champion d'arène
jango


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : le71

Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Empty
MessageSujet: Re: Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs?   Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:21

a moins que le rayon dématérialise le pkmn. Ainsi il peut facilement rentrer a l'intérieur de la ball.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Champion d'arène
Tyrael


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Empty
MessageSujet: Re: Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs?   Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:30

ouai ou totu simplement sa fait comme le principe d'une lampe a géni

c'est a dire que le pokemon rétrécit considérablement pour y entrer et pour crée sa petite maison a lui ^^

ps: faut pas exagérer non plus il va pas sortir de sa pokeball si on la frote

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Membre du Conseil des 4
Cronos


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Je suis a l'endroit ou tu ne poserras jamais les pieds ( au paradis )

Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Empty
MessageSujet: Re: Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs?   Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:39

ou alors il est envoyer dans une zone transdimentionnelle et avec la relativiter gravitationel son ame est separer de son corps et embrocher par le rayon rouge photogenetique redimentionel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Le sommet!

Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Empty
MessageSujet: Re: Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs?   Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:03

Braaaaaaaaavo, tu a encor reussi..... a te vautrer totalment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Membre du Conseil des 4
Cronos


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Je suis a l'endroit ou tu ne poserras jamais les pieds ( au paradis )

Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Empty
MessageSujet: Re: Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs?   Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:33

o_O serais tu jalouse de mon intelligence SUR developper ??
Revenir en haut Aller en bas
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Empty
MessageSujet: Re: Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs?   Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:50

fo avouer que cronos a de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Andish

Andish


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Caché sous une fine couche d'air invisble

Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Empty
MessageSujet: Re: Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs?   Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:36

Ca fonctionne comme un mapping table. Chaque pokémon a son propre code digital qui regroupe toutes les pixels qui constituent son corps. Certains pixels sont redondants, et donc superflues. Le principe du mapping consiste a faire une table avec la localisation de chaque pixel, et leur forme/couleur, qui les replace dans l'ordre convenu quand ils sont hors de leurs pokéball.

Et les pokéballs ont la meme capacité de stockage, mais leur algorithme de mapping differe de pokeball en pokeball, ce qui fait que certains pokeballs sont plus rapides a assimiler les codes des pokemon (donc les capture plus facilement), tandis que d'autres sont moyens (les capture aussi, mais a du mal a compresser les donnés des gros pokemon, des legendaires, etc...)

J'espere que ma theorie vous plait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Membre du Conseil des 4
Cronos


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Je suis a l'endroit ou tu ne poserras jamais les pieds ( au paradis )

Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Empty
MessageSujet: Re: Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs?   Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:56

oula bien jouer c'est tres coherent je soutiens parce que c'etait tres dure pour moi de capturer Dialga et Crehelf :s mais aussi un Cornebre jai eu trop dmal sans deconner jai du utiliser une master ball !!
Cool jte met + 10
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Champion d'arène
Tyrael


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Empty
MessageSujet: Re: Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs?   Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:44

Oue j'avoue que la soluce de Andish est pas mal faut avouer

ps: quaznd meme Cronos un conebre a la masterball ta pas honte ^^ pis défois arrete un peu ton imagination elle va un peu loin trop 5éme dimension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Le sommet!

Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Empty
MessageSujet: Re: Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs?   Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:39

Bonne idée, j'aurais jamais imaginé ^^.
Moi je pense que si les pokemon arrive a rentrer dans leurs balls c'est parcequ'elles envoient des rayons d'ennergies a la vitesse de la lumier pur sur le pokemon visé, le transforman donc on ennergie. et comme tout le monde le sais l'ennergie n'a pas de poid et ni de taille.
Ce qui exolique que tout pokemon puisse rentrer dans une ball aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2007

Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Empty
MessageSujet: Re: Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs?   Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:55

a mon avis le molécules du pokemon sont sauvegardé en codage informatique . Quand le dresseur veut le sortir, la ball lance les infos stokes sur des molecules neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Empty
MessageSujet: Re: Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs?   Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les pokemons rentrent-ils dans leurs pokeballs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pokémons dragons
» les pokemons aquatiques
» Recherche de pokémons rares et CT
» [Echange] pokémons shineys et rares
» Comment se présenter ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue pokémon: Le Mont Arami ! :: Pokemon :: Pokescience-
Sauter vers: