| C'est nul ça sent le fin des vacanses | |
|
+7Tyrael jango florian Anna X-Death bary59 Admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: C'est nul ça sent le fin des vacanses Dim 2 Sep - 22:09 | |
| Bon voila j'ouvre se topic justepour dire que là on est très mal les sites pokémons étaient bien fréquenté pendant ses vacanses mais là c'est vraiment nulle on reprends je suis malheureux et vous donnez moi vos sentiment quant à la rentrée | |
|
| |
bary59
Messages : 69 Date d'inscription : 28/08/2007 Localisation : Dans le monde pokemon
| Sujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses Dim 2 Sep - 22:34 | |
| Ou La rentrer (c'est bien car on revoit les potes) mais on sera moin sur les bon forum | |
|
| |
X-Death Challenger. 2 badges.
| Sujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses Dim 2 Sep - 23:17 | |
| bary moi j'en revoei aucun je vvé au lycer et jen est aucun qui fons els meme option que moi =X ( peutre eter avec uen amie mais c'est pas sur du tout ) | |
|
| |
bary59
Messages : 69 Date d'inscription : 28/08/2007 Localisation : Dans le monde pokemon
| Sujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses Dim 2 Sep - 23:22 | |
| | |
|
| |
Anna Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 34 Localisation : Le sommet!
| Sujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses Lun 3 Sep - 0:54 | |
| Pour tout le monde c'est pareil ^^', mais rien n'empeche de prendre 10 minutes par jours pour poster quelques messages .Et la rentrer pas si mal, on revois des amis qui nous on manquer durant 2 mois | |
|
| |
florian Champion d'arène
Messages : 104 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : dans mon arène logique non ?
| Sujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses Lun 3 Sep - 0:59 | |
| moi je pense que je peut etre present a peu pres tous les jours prendre 15 20 minutes pour poster sa devrai se faire je pense | |
|
| |
jango Champion d'arène
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : le71
| Sujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses Lun 3 Sep - 10:24 | |
| Pour moi c'est la terminal S.Mais je pense pas que ça m'enpêchera de venir au moinsune fois par jour. Par contre pour mon arène çava etre plus tendu. Je ne pense l'ouvrir que les week-end et les vacances. | |
|
| |
Tyrael Champion d'arène
| Sujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses Lun 3 Sep - 10:27 | |
| Moi je pense faire comme jango car bon les devoirs avant tout et en pluche le BAC donc bon ^^ | |
|
| |
wolf
Messages : 46 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 42 Localisation : paris
| Sujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses Lun 3 Sep - 10:53 | |
| perso, j'ai fait ma terminale pépère en travaillant le minimum requis et en bossant a fond les deux derniers mois (et j'ai eu mon bac S :p )
bon c'est sur que c'est pas comme ça qu'on a des mentions donc si vous voulez avoir les meilleurs résultats : bossez bien mais gardez vous au moins une a deux heures de détente par jour ^^ | |
|
| |
Cronos Membre du Conseil des 4
Messages : 32 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 34 Localisation : Je suis a l'endroit ou tu ne poserras jamais les pieds ( au paradis )
| Sujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses Lun 3 Sep - 12:09 | |
| euuu la ben moi je rentre en Terminal L donc sa va etre bien chaud car 8h de philo sa fait ch... ( chaque fois la meme chose ^^ ) bonne rentree a tous ! | |
|
| |
BlackY Champion d'arène
| Sujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses Mar 4 Sep - 11:56 | |
| - jango a écrit:
- Pour moi c'est la terminal S.Mais je pense pas que ça m'enpêchera de venir au moinsune fois par jour.
Par contre pour mon arène çava etre plus tendu. Je ne pense l'ouvrir que les week-end et les vacances. Faut arrêter de croire que la terminal S, c'est du travail. C'est la glande absolu sauf 2-3 jours avant les DS (pour ceux qui veulent avoir une super note) mais on peut très bien avoir la moyenne juste en bossant la veille du DS (par contre, faut bien écouter en cours et avoir quelques facilités lol). La termS, c'est du boulot juste 1 ou 2 mois (selon les personnes et la motivation) avant le bac. Pour mémoire, j'ai commencé à réviser 1mois1/2 avant mon bac S, et je l'ai eu avec mention bien... EDIT: admin, t'as pas posté au bon endroit, j'ai déplacé le sujet. | |
|
| |
Tyrael Champion d'arène
| Sujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses Mer 5 Sep - 14:49 | |
| ba tu sais blaky on vient de la commencer notre Terminal alors on c'est pas trop pour le moment mais bon sa y est moi je suis enfin rentrer en terminal S bon un coup de pression d'entrer par les profs avec les % de réussite de quoi nous dire on est mianlbe mais bon si non plus de peur que de mal pour le moment
^^ | |
|
| |
BlackY Champion d'arène
| Sujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses Mer 5 Sep - 15:04 | |
| - Tyrael a écrit:
- ba tu sais blaky on vient de la commencer notre Terminal alors on c'est pas trop pour le moment mais bon sa y est moi je suis enfin rentrer en terminal S bon un coup de pression d'entrer par les profs avec les % de réussite de quoi nous dire on est mianlbe mais bon si non plus de peur que de mal pour le moment
^^ Le % de réussite est quand même assez élevé :p C'est le boulot des profs de mettre la pression pour ceux qui savent pas qu'il faut bien bosser pour réussir la terminal ^^ | |
|
| |
florian Champion d'arène
Messages : 104 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : dans mon arène logique non ?
| Sujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses Mer 5 Sep - 15:06 | |
| moi je reprend demain à 14h je passe en 1ère année de bac pro vente | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses Mer 5 Sep - 15:26 | |
| BHa moi je suis deja moins present donc j'imagine pas a la fin de l'anner =X
Sinon j'essaye de faire des petit tour tous els 2 jour environs . | |
|
| |
Cronos Membre du Conseil des 4
Messages : 32 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 34 Localisation : Je suis a l'endroit ou tu ne poserras jamais les pieds ( au paradis )
| Sujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses Mer 5 Sep - 16:57 | |
| Pareil pour moi tant qu'il y a les presentation et les presentations du programme sa va mais apres jpourrais plus trop non plus ! | |
|
| |
jango Champion d'arène
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : le71
| Sujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses Mer 5 Sep - 18:38 | |
| ben 17H36 je suis rentrée en terminale S. Verdict c'est tendu avec déjà un controle enorme qui m'attends le lundi prochain. J'ai aussi gouté a mes 2 premieres heures de philo : zzzzzzzzzzzz non sinon ben on verra bien avec dejademin qui s'annonce tendu avec des cours imporatants commeles maths ou la physique. voila voila | |
|
| |
KrypT
| Sujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses Ven 7 Sep - 19:46 | |
| et les jeunes ! vous plaignez pas, y'en a (moi) qui rentrent en prépa, y'a 32h de cours, 4h de DS hebdo, des colles (interros orales)
sans compter le boulot en plus :p
la terminale, c'était cool, pas trop de boulot (meme avant le bac) et honnetement, à moins que vous soyez completement débiles, le bac est largement accessible, meme sans trop bosser... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses Ven 7 Sep - 20:11 | |
| Ont est tous debile alors %)
Wekend, enfin le repos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses | |
| |
|