Ligue pokémon: Le Mont Arami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue pokémon: Le Mont Arami !

Bienvenue à la ligue du Mont Arami. Battez les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maître de la ligue du Mont Arami pour gagner un Lugia, un Ho-oh et un Mew authentiques!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

C'est nul ça sent le fin des vacanses

+7
Tyrael
jango
florian
Anna
X-Death
bary59
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

C'est nul ça sent le fin des vacanses Empty
MessageSujet: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:09

Bon voila j'ouvre se topic justepour dire que là on est très mal les sites pokémons étaient bien fréquenté pendant ses vacanses mais là c'est vraiment nulle on reprends je suis malheureux et vous donnez moi vos sentiment quant à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://liguearami.do-forum.com
bary59

bary59

MessageSujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:34

Ou La rentrer (c'est bien car on revoit les potes) mais on sera moin sur les bon forum
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death

MessageSujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:17

bary moi j'en revoei aucun je vvé au lycer et jen est aucun qui fons els meme option que moi =X ( peutre eter avec uen amie mais c'est pas sur du tout )
bary59

bary59

MessageSujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:22

dsl pour toi
Anna
Admin
Anna

MessageSujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:54

Pour tout le monde c'est pareil ^^', mais rien n'empeche de prendre 10 minutes par jours pour poster quelques messages Wink .Et la rentrer pas si mal, on revois des amis qui nous on manquer durant 2 mois Razz
florian
Champion d'arène
florian

MessageSujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:59

moi je pense que je peut etre present a peu pres tous les jours prendre 15 20 minutes pour poster sa devrai se faire je pense
jango
Champion d'arène
jango

MessageSujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:24

Pour moi c'est la terminal S.Mais je pense pas que ça m'enpêchera de venir au moinsune fois par jour.
Par contre pour mon arène çava etre plus tendu. Je ne pense l'ouvrir que les week-end et les vacances.
Tyrael
Champion d'arène
Tyrael

MessageSujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:27

Moi je pense faire comme jango car bon les devoirs avant tout et en pluche le BAC donc bon ^^
wolf

MessageSujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:53

perso, j'ai fait ma terminale pépère en travaillant le minimum requis et en bossant a fond les deux derniers mois (et j'ai eu mon bac S :p )

bon c'est sur que c'est pas comme ça qu'on a des mentions donc si vous voulez avoir les meilleurs résultats : bossez bien mais gardez vous au moins une a deux heures de détente par jour ^^
Cronos
Membre du Conseil des 4
Cronos

Localisation : Je suis a l'endroit ou tu ne poserras jamais les pieds ( au paradis )

MessageSujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:09

euuu la ben moi je rentre en Terminal L donc sa va etre bien chaud car 8h de philo sa fait ch... ( chaque fois la meme chose ^^ )
bonne rentree a tous !
BlackY
Champion d'arène
BlackY

MessageSujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:56

jango a écrit:
Pour moi c'est la terminal S.Mais je pense pas que ça m'enpêchera de venir au moinsune fois par jour.
Par contre pour mon arène çava etre plus tendu. Je ne pense l'ouvrir que les week-end et les vacances.

Faut arrêter de croire que la terminal S, c'est du travail. C'est la glande absolu sauf 2-3 jours avant les DS (pour ceux qui veulent avoir une super note) mais on peut très bien avoir la moyenne juste en bossant la veille du DS (par contre, faut bien écouter en cours et avoir quelques facilités lol).
La termS, c'est du boulot juste 1 ou 2 mois (selon les personnes et la motivation) avant le bac.

Pour mémoire, j'ai commencé à réviser 1mois1/2 avant mon bac S, et je l'ai eu avec mention bien...

EDIT: admin, t'as pas posté au bon endroit, j'ai déplacé le sujet.
Tyrael
Champion d'arène
Tyrael

MessageSujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:49

ba tu sais blaky on vient de la commencer notre Terminal alors on c'est pas trop pour le moment mais bon sa y est moi je suis enfin rentrer en terminal S bon un coup de pression d'entrer par les profs avec les % de réussite de quoi nous dire on est mianlbe mais bon si non plus de peur que de mal pour le moment

^^
BlackY
Champion d'arène
BlackY

MessageSujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:04

Tyrael a écrit:
ba tu sais blaky on vient de la commencer notre Terminal alors on c'est pas trop pour le moment mais bon sa y est moi je suis enfin rentrer en terminal S bon un coup de pression d'entrer par les profs avec les % de réussite de quoi nous dire on est mianlbe mais bon si non plus de peur que de mal pour le moment

^^

Le % de réussite est quand même assez élevé :p C'est le boulot des profs de mettre la pression pour ceux qui savent pas qu'il faut bien bosser pour réussir la terminal ^^
florian
Champion d'arène
florian

MessageSujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:06

moi je reprend demain à 14h je passe en 1ère année de bac pro vente
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death

MessageSujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:26

BHa moi je suis deja moins present donc j'imagine pas a la fin de l'anner =X

Sinon j'essaye de faire des petit tour tous els 2 jour environs .
Cronos
Membre du Conseil des 4
Cronos

Localisation : Je suis a l'endroit ou tu ne poserras jamais les pieds ( au paradis )

MessageSujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:57

Pareil pour moi tant qu'il y a les presentation et les presentations du programme sa va mais apres jpourrais plus trop non plus !
jango
Champion d'arène
jango

MessageSujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:38

ben 17H36 je suis rentrée en terminale S.
Verdict c'est tendu avec déjà un controle enorme qui m'attends le lundi prochain.
J'ai aussi gouté a mes 2 premieres heures de philo : zzzzzzzzzzzz lol!

non sinon ben on verra bien avec dejademin qui s'annonce tendu avec des cours imporatants commeles maths ou la physique.

voila voila
KrypT

KrypT

MessageSujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:46

et les jeunes ! vous plaignez pas, y'en a (moi) qui rentrent en prépa, y'a 32h de cours, 4h de DS hebdo, des colles (interros orales)

sans compter le boulot en plus :p

la terminale, c'était cool, pas trop de boulot (meme avant le bac) et honnetement, à moins que vous soyez completement débiles, le bac est largement accessible, meme sans trop bosser...
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death

MessageSujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:11

Ont est tous debile alors %)

Wekend, enfin le repos ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est nul ça sent le fin des vacanses   C'est nul ça sent le fin des vacanses Icon_minitime

C'est nul ça sent le fin des vacanses
Page 1 sur 1