Ligue pokémon: Le Mont Arami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue pokémon: Le Mont Arami !

Bienvenue à la ligue du Mont Arami. Battez les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maître de la ligue du Mont Arami pour gagner un Lugia, un Ho-oh et un Mew authentiques!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nous recherchons un champion pour ce badge

Aller en bas 
+5
BlackY
X-Death
sayian
jango
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2007

Nous recherchons un champion pour ce badge Empty
MessageSujet: Nous recherchons un champion pour ce badge   Nous recherchons un champion pour ce badge Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:51

J'ai démissioner car je ne peux pas assurer cette place de 3ème champion car je n'ai pas assez de temps a lui consacré
Revenir en haut Aller en bas
http://liguearami.do-forum.com
jango
Champion d'arène
jango


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : le71

Nous recherchons un champion pour ce badge Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge   Nous recherchons un champion pour ce badge Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:41

ben pk on monterait pas les champoins 1 et 2d'une place ?
ainsi faudrait trouver un champoin 1
Revenir en haut Aller en bas
sayian
Challenger. 2 badges.



Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

Nous recherchons un champion pour ce badge Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge   Nous recherchons un champion pour ce badge Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:16

moi je veut bien cette place temporrairement jusqu'a l'arriver d'un remplassant
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Challenger. 2 badges.
X-Death


Messages : 118
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32

Nous recherchons un champion pour ce badge Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge   Nous recherchons un champion pour ce badge Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:47

lol persoens va apsser au dela ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Nous recherchons un champion pour ce badge Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge   Nous recherchons un champion pour ce badge Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:50

ptdr, c'est sur. Autant mettre un gar du conseil des 4. Je pense pas qu'ils sont + fort que sayen
Revenir en haut Aller en bas
jango
Champion d'arène
jango


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : le71

Nous recherchons un champion pour ce badge Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge   Nous recherchons un champion pour ce badge Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:53

ben s'il est si fort que ça pourquoi il postule pas pour un memebre conseil 4 ? enfin j'aurai du l'affronter aujourd'hui mais il était pas la.

Sinon vaudrait mieux chercher un champion 1 et monter lucario et tyrael d'un rang.

je pense que yen a sur le forum qui peuvent postuler pour des places vacantes.
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Nous recherchons un champion pour ce badge Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge   Nous recherchons un champion pour ce badge Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:55

jango a écrit:
ben s'il est si fort que ça pourquoi il postule pas pour un memebre conseil 4 ? enfin j'aurai du l'affronter aujourd'hui mais il était pas la.

Sinon vaudrait mieux chercher un champion 1 et monter lucario et tyrael d'un rang.

je pense que yen a sur le forum qui peuvent postuler pour des places vacantes.

Car il veut d'abord tous nous battre puis être dans le conseil, c'est son ambition.

Et certains ont rien à cirer de la place du conseil des 4.
Revenir en haut Aller en bas
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Nous recherchons un champion pour ce badge Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge   Nous recherchons un champion pour ce badge Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:17

moi je veux bien jusqu'a que le nouvo champion soit la ?

Mais on peut etre champion et challenger ?
Revenir en haut Aller en bas
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

Nous recherchons un champion pour ce badge Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge   Nous recherchons un champion pour ce badge Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:21

non on est soit champion ou soit challenger
Revenir en haut Aller en bas
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Nous recherchons un champion pour ce badge Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge   Nous recherchons un champion pour ce badge Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:33

ok bin je suis champion jusqu'a que l'autre champion soit la apres je redevien challenger (je n'ai que un badges donc c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Le sommet!

Nous recherchons un champion pour ce badge Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge   Nous recherchons un champion pour ce badge Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:46

Je connais saiyan depuis un petit bout de temps, je connais parfaitement son niveau et je le nomme champion temporaire j'usqu'a ce qu'un nouveau champion sois designé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

Nous recherchons un champion pour ce badge Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge   Nous recherchons un champion pour ce badge Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:48

d apres ce que jai vu sur lui il serait parfait pour le conseil 4 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andish

Andish


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Caché sous une fine couche d'air invisble

Nous recherchons un champion pour ce badge Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge   Nous recherchons un champion pour ce badge Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:38

Je suis contre l'idée d'Anna. sayian ne peut pas etre champion d'arenes: Il mérite une place plus prestigieuse (peut etre la tienne Anna)
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Nous recherchons un champion pour ce badge Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge   Nous recherchons un champion pour ce badge Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:02

Andish a écrit:
Je suis contre l'idée d'Anna. sayian ne peut pas etre champion d'arenes: Il mérite une place plus prestigieuse (peut etre la tienne Anna)

Sauf que Anna et Sayen ont à peu près le même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Andish

Andish


Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : Caché sous une fine couche d'air invisble

Nous recherchons un champion pour ce badge Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge   Nous recherchons un champion pour ce badge Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:08

Il faudra attendre le match pour savoir... Je n'ai pas (encore) combattu Anna, mais je connais le niveau de sayian.
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Nous recherchons un champion pour ce badge Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge   Nous recherchons un champion pour ce badge Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:37

Andish a écrit:
Il faudra attendre le match pour savoir... Je n'ai pas (encore) combattu Anna, mais je connais le niveau de sayian.

J'ai combattu Anna lol J'ai perdu 1 fois et gagné une fois (elle m'a ménagé d'après elle). Je peux te dire que c'est une costaud. Elle a même tenu tête à Froggy (toujours d'après elle)
Revenir en haut Aller en bas
sayian
Challenger. 2 badges.



Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

Nous recherchons un champion pour ce badge Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge   Nous recherchons un champion pour ce badge Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:47

heu Anna est bien plus forte que vous le croyer.....largement plus que moi....
moi je suis a 3/10 et elle a 7/10....
elle a rien a voir avec moi.
si ta gagner contre elle c'est qu'elle jouer avec toi pas serieusement...
ensuite je veux pas être dans le conseil des 4 tant que je ne suis pas arriver au bout et avoir obtenu mew, le seul pokemon de 386 qui me manque, surtout qu'il est pas hacké.
Revenir en haut Aller en bas
bary59

bary59


Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Dans le monde pokemon

Nous recherchons un champion pour ce badge Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge   Nous recherchons un champion pour ce badge Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:01

Je veux bien etre le champion de cette arene meme si mon equipe est pas formet jen ai une qui se debrouille bien (je pense)

Je suis le surtout le mercredi et le week-end car j'y vais rarement en semaine (a cause de l'école mais bon lol! ) sauf quand je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recherchons un champion pour ce badge Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge   Nous recherchons un champion pour ce badge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recherchons un champion pour ce badge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement champion
» quel est votre champion préféré ?
» badge raz de marée
» badge volcano
» Badge grêle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue pokémon: Le Mont Arami ! :: La ligue du Mont Arami :: Les Arènes :: Troisième badge Lolano-
Sauter vers: