| Nous recherchons un champion pour ce badge | |
|
+5BlackY X-Death sayian jango Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Nous recherchons un champion pour ce badge Dim 2 Sep - 10:51 | |
| J'ai démissioner car je ne peux pas assurer cette place de 3ème champion car je n'ai pas assez de temps a lui consacré | |
|
| |
jango Champion d'arène
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : le71
| Sujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge Dim 2 Sep - 13:41 | |
| ben pk on monterait pas les champoins 1 et 2d'une place ? ainsi faudrait trouver un champoin 1 | |
|
| |
sayian Challenger. 2 badges.
| Sujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge Dim 2 Sep - 20:16 | |
| moi je veut bien cette place temporrairement jusqu'a l'arriver d'un remplassant | |
|
| |
X-Death Challenger. 2 badges.
| Sujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge Dim 2 Sep - 20:47 | |
| lol persoens va apsser au dela ^^ | |
|
| |
BlackY Champion d'arène
| Sujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge Dim 2 Sep - 20:50 | |
| ptdr, c'est sur. Autant mettre un gar du conseil des 4. Je pense pas qu'ils sont + fort que sayen | |
|
| |
jango Champion d'arène
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : le71
| Sujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge Dim 2 Sep - 20:53 | |
| ben s'il est si fort que ça pourquoi il postule pas pour un memebre conseil 4 ? enfin j'aurai du l'affronter aujourd'hui mais il était pas la.
Sinon vaudrait mieux chercher un champion 1 et monter lucario et tyrael d'un rang.
je pense que yen a sur le forum qui peuvent postuler pour des places vacantes. | |
|
| |
BlackY Champion d'arène
| Sujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge Dim 2 Sep - 20:55 | |
| - jango a écrit:
- ben s'il est si fort que ça pourquoi il postule pas pour un memebre conseil 4 ? enfin j'aurai du l'affronter aujourd'hui mais il était pas la.
Sinon vaudrait mieux chercher un champion 1 et monter lucario et tyrael d'un rang.
je pense que yen a sur le forum qui peuvent postuler pour des places vacantes. Car il veut d'abord tous nous battre puis être dans le conseil, c'est son ambition. Et certains ont rien à cirer de la place du conseil des 4. | |
|
| |
bary59
Messages : 69 Date d'inscription : 28/08/2007 Localisation : Dans le monde pokemon
| Sujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge Dim 2 Sep - 21:17 | |
| moi je veux bien jusqu'a que le nouvo champion soit la ?
Mais on peut etre champion et challenger ? | |
|
| |
florian Champion d'arène
Messages : 104 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : dans mon arène logique non ?
| Sujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge Dim 2 Sep - 21:21 | |
| non on est soit champion ou soit challenger | |
|
| |
bary59
Messages : 69 Date d'inscription : 28/08/2007 Localisation : Dans le monde pokemon
| Sujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge Dim 2 Sep - 21:33 | |
| ok bin je suis champion jusqu'a que l'autre champion soit la apres je redevien challenger (je n'ai que un badges donc c'est bon) | |
|
| |
Anna Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 34 Localisation : Le sommet!
| Sujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge Lun 3 Sep - 0:46 | |
| Je connais saiyan depuis un petit bout de temps, je connais parfaitement son niveau et je le nomme champion temporaire j'usqu'a ce qu'un nouveau champion sois designé ^^. | |
|
| |
florian Champion d'arène
Messages : 104 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : dans mon arène logique non ?
| Sujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge Lun 3 Sep - 0:48 | |
| d apres ce que jai vu sur lui il serait parfait pour le conseil 4 non ? | |
|
| |
Andish
Messages : 23 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : Caché sous une fine couche d'air invisble
| Sujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge Mar 4 Sep - 16:38 | |
| Je suis contre l'idée d'Anna. sayian ne peut pas etre champion d'arenes: Il mérite une place plus prestigieuse (peut etre la tienne Anna) | |
|
| |
BlackY Champion d'arène
| Sujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge Mar 4 Sep - 18:02 | |
| - Andish a écrit:
- Je suis contre l'idée d'Anna. sayian ne peut pas etre champion d'arenes: Il mérite une place plus prestigieuse (peut etre la tienne Anna)
Sauf que Anna et Sayen ont à peu près le même niveau... | |
|
| |
Andish
Messages : 23 Date d'inscription : 30/08/2007 Localisation : Caché sous une fine couche d'air invisble
| Sujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge Mar 4 Sep - 19:08 | |
| Il faudra attendre le match pour savoir... Je n'ai pas (encore) combattu Anna, mais je connais le niveau de sayian. | |
|
| |
BlackY Champion d'arène
| Sujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge Mar 4 Sep - 20:37 | |
| - Andish a écrit:
- Il faudra attendre le match pour savoir... Je n'ai pas (encore) combattu Anna, mais je connais le niveau de sayian.
J'ai combattu Anna lol J'ai perdu 1 fois et gagné une fois (elle m'a ménagé d'après elle). Je peux te dire que c'est une costaud. Elle a même tenu tête à Froggy (toujours d'après elle) | |
|
| |
sayian Challenger. 2 badges.
| Sujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge Sam 8 Sep - 10:47 | |
| heu Anna est bien plus forte que vous le croyer.....largement plus que moi.... moi je suis a 3/10 et elle a 7/10.... elle a rien a voir avec moi. si ta gagner contre elle c'est qu'elle jouer avec toi pas serieusement... ensuite je veux pas être dans le conseil des 4 tant que je ne suis pas arriver au bout et avoir obtenu mew, le seul pokemon de 386 qui me manque, surtout qu'il est pas hacké. | |
|
| |
bary59
| Sujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge Mar 11 Sep - 0:01 | |
| Je veux bien etre le champion de cette arene meme si mon equipe est pas formet jen ai une qui se debrouille bien (je pense) Je suis le surtout le mercredi et le week-end car j'y vais rarement en semaine (a cause de l'école mais bon ) sauf quand je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous recherchons un champion pour ce badge | |
| |
|
| |
| Nous recherchons un champion pour ce badge | |
|