Ligue pokémon: Le Mont Arami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue pokémon: Le Mont Arami !

Bienvenue à la ligue du Mont Arami. Battez les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maître de la ligue du Mont Arami pour gagner un Lugia, un Ho-oh et un Mew authentiques!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Admin ou Guillaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2007

Admin ou Guillaume Empty
MessageSujet: Admin ou Guillaume   Admin ou Guillaume Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:19

Bonjour je suis le créateur de ce forum ( j'adore dire ça) et comme tout le monde se présente je vais me présenter celà va faire 6 mois que je me suis remis à jouer à pokémon car quand je suis entrer au collège j'ai arrêté pensant que j'étais trop grand pour y jouer. Sinon j'étais un très grand fan de pokémon à l'école primaire maintenant j'ai 14 ans, j'entre en 3ème et mes projets pour l'avenir sont d'abord de rentrer au lycée puis de faire une facultée de droits.
Je ne suis pas comme tout le monde je n'aime pas Yu-Gi-HO j'aimais quand j'étais au primaire, sinon j'aime les échecs, j'aime jouer a final fantasy, j'aime le foot même si maintenant je ne m'y intéresse plus trop.
Mes pokémons préférés ce sont les dragons et surtout dracollosse si vous jouez contre moi vous pourrez surement voir le mien qui est shiney.

Voila vous en sevez plus sur moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguearami.do-forum.com
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

Admin ou Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Admin ou Guillaume   Admin ou Guillaume Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:39

tu etais la bien avant nous tous mais bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Admin ou Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue pokémon: Le Mont Arami ! :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: