Ligue pokémon: Le Mont Arami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue pokémon: Le Mont Arami !

Bienvenue à la ligue du Mont Arami. Battez les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maître de la ligue du Mont Arami pour gagner un Lugia, un Ho-oh et un Mew authentiques!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le respect des régles

Aller en bas 
+3
Admin
florian
Tyrael
7 participants
AuteurMessage
Tyrael
Champion d'arène
Tyrael


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

le respect des régles Empty
MessageSujet: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:14

Voila je vient pour dire que je vient récement de faire un match en mettant mon badge en jeu ^^ et que le challengeur (gardons sont nom annonyme je ne tient pas a se qu'il se fasse punir pour un oubli ou juste car il ne pensait pas mal faire et en plus j'ai gagner donc voila ) ma sortit Dialga qui est légendaire alors que j'avait poster des régles pour mettre tout le monde au meme niveau, pour aquisition de mon badge, qui était entre autre un seul semi légendaire accepter, mais pas obligatoire ( sa veut pas dire semi légendaire voir plus ).

Bon ba voila si vous lancer un défi svp lisez les regles de l'arene avant ou dans le cas contraire, si vous enfraigner les regles et que vous gagner sa ne vous comptera pas la victoire pour le badge et sa comptera comme une défaite pour le champion.

alors merci lisez les régles ET RESPECTEZ LES
Revenir en haut Aller en bas
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

le respect des régles Empty
MessageSujet: Re: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:51

chacun doit respecter les régles

tu a gagner alors qu il avait dialga ? felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Champion d'arène
Tyrael


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

le respect des régles Empty
MessageSujet: Re: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:10

Mici florian mais bon sur le coup c'est pas non plus parce que j'ai gagner que sa doit se reproduire j'aurait réagis vraiment différement si j'avais perdu (vraiment énerver et en colere) enfin vous pouver comprendre je pense ^^


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2007

le respect des régles Empty
MessageSujet: Re: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:31

ils doivent déja respecter le rubrique réglement du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://liguearami.do-forum.com
jango
Champion d'arène
jango


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : le71

le respect des régles Empty
MessageSujet: Re: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:57

c'est sur ta réaction est logique et surtout bien joué.

Pour éviter ce genre d'erreurs il faudrait faire une liste des semis-légendaires ( 1 seul autorisé par team) et des légendaires ( bannies) ainsi que d'autres pkmn comme qulbutoke et faire une liste des att bannies.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Champion d'arène
Tyrael


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2007

le respect des régles Empty
MessageSujet: Re: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:59

Mouais peut etre sa pourrait etre une idée mais qui a envie de la faire ??

je veut bien la commencer mais je ne sais pas toutes les restriction (ex: je ne savait pas pour qulbutoker par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
jango
Champion d'arène
jango


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : le71

le respect des régles Empty
MessageSujet: Re: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:10

je pense que c'est quelqu'un qui connait les règles pkmn a fond qui devrait le faire ( membre conseil 4 ou meme maitre). Perso je crois que tu peux savoir les pkmn bannies lorsque tu vasa la tour de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2007

le respect des régles Empty
MessageSujet: Re: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:53

cher ami il ya une rubrique réglement pour les incultes comme vous alors lisez la toute les règles y sont précisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguearami.do-forum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2007

le respect des régles Empty
MessageSujet: Re: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:56

de suite je veux bien accepter quelque remarque jusqu'a un certain point mais déja je vais vous précisez qui je suis, je suis un garçon qui a 13 ans fan de pokémon qui a crée ce forum justement en la célébration de pokémon et je n'accepte pas du tout les remarques sur moi et si ce forum ne vous plait pas vous n'avez qu'a partir et posez vous la question est-ce que vous vous feriez mieux que moi. Voila j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguearami.do-forum.com
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

le respect des régles Empty
MessageSujet: Re: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:23

Admin a écrit:
de suite je veux bien accepter quelque remarque jusqu'a un certain point mais déja je vais vous précisez qui je suis, je suis un garçon qui a 13 ans fan de pokémon qui a crée ce forum justement en la célébration de pokémon et je n'accepte pas du tout les remarques sur moi et si ce forum ne vous plait pas vous n'avez qu'a partir et posez vous la question est-ce que vous vous feriez mieux que moi. Voila j'ai tout dit.

nié?
Pourquoi tu t'enerves? -_-

La liste des semi oober est simple: les 3 piafs/clébards/golem légendaires. Le reste, ce sont des oober (latios/latias/mewtwo, etc....) et on rajoute qulbutoke car celui qui utilise qulbucheat contre moi, je reset direct ma console, rien à cirer que ça soit lache.
Revenir en haut Aller en bas
jango
Champion d'arène
jango


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : le71

le respect des régles Empty
MessageSujet: Re: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:50

eh oula ya aucune critique envers toi admin!

je dis juste que les nouveaux qui viennent s'inscrire connaissent pas forcément toutes les règles et subtilités du jeu.
ce n'est en aucun point une critique .

enfin dans la rubrique règlement les noms des oobers et semi-légendaires ne sont pas mentionnés. ( ça pourrait en aider plus d'un !)
:
Citation :
Les pokémons semi légendaires sont autorisés. Les combats contre les champions se dérouleront avec le niveau des pokémons régler par les paramètres wifi ( c'est à dire un tortipouss niveau 14 va être au niveau 100).


c'est tout j'espère avoir apaisé la tension
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : paris

le respect des régles Empty
MessageSujet: Re: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:48

Crono a écrit:
on rajoute qulbutoke car celui qui utilise qulbucheat contre moi, je reset direct ma console, rien à cirer que ça soit lache.

pourquoi Qulbutoke?

je sais qu'il est interdit de le mettre comme premier pokemon au combat dans les tournois officiels mais y a rien qui l'interdit de l'avoir dans sa team...
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

le respect des régles Empty
MessageSujet: Re: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:39

wolf a écrit:
Crono a écrit:
on rajoute qulbutoke car celui qui utilise qulbucheat contre moi, je reset direct ma console, rien à cirer que ça soit lache.

pourquoi Qulbutoke?

je sais qu'il est interdit de le mettre comme premier pokemon au combat dans les tournois officiels mais y a rien qui l'interdit de l'avoir dans sa team...

Tu connais pas le combo Qulbutoke/Tripiqueur? Je t'aurais bien montré en combat à quel point il est anti jeu ce pokémon. C'est une technique de haxx.

Pour les semi oober, je crois que Cresselia l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

le respect des régles Empty
MessageSujet: Re: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:41

les pokemon semi legendaires sont artikodin electhor sulfura entei suicune raikou regice regirock te registeel et phione

les pokemon legendaires interdits sont mewtwo mew lugia ho-oh celebi latios latias kyogre groudon deoxis jirachi palkia dialga darkrai shamin arceus cresselia et manaphy

par contre je ne sais pas si crehelf crefollet et crefadet sont semi ou obeer

si quelqu'un le sait qu'il le dise
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

le respect des régles Empty
MessageSujet: Re: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:51

florian a écrit:
les pokemon semi legendaires sont artikodin electhor sulfura entei suicune raikou regice regirock te registeel et phione

les pokemon legendaires interdits sont mewtwo mew lugia ho-oh celebi latios latias kyogre groudon deoxis jirachi palkia dialga darkrai shamin arceus cresselia et manaphy

par contre je ne sais pas si crehelf crefollet et crefadet sont semi ou obeer

si quelqu'un le sait qu'il le dise

Les elfs sont semi oober je crois. Pour cresselia, je suis quasi sur qu'il est semi oober. Nintendo l'avait intégré pour contrer un combo mais je ne sais plus lequel...
Revenir en haut Aller en bas
sayian
Challenger. 2 badges.



Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

le respect des régles Empty
MessageSujet: Re: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:27

oui cresselia est semi oober
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : paris

le respect des régles Empty
MessageSujet: Re: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:05

Crono a écrit:

Tu connais pas le combo Qulbutoke/Tripiqueur? Je t'aurais bien montré en combat à quel point il est anti jeu ce pokémon. C'est une technique de haxx.


effectivement, je me suis renseigné et il semble être encore plus oober que jamais dans DP....a interdire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : paris

le respect des régles Empty
MessageSujet: Re: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:32

ptite question : pour le conseil des 4, il faudra faire comme dans le jeu? c'est a dire que si on a perdu contre le 3e du conseil, il faudra recommencer depuis le début du conseil? si oui, ça risque vraiment d'etre chaud pour arriver au maitre...si non, tant mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

le respect des régles Empty
MessageSujet: Re: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:36

non sinon se serait trop dure si on perd contre le 3eme on recommence du 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le respect des régles Empty
MessageSujet: Re: le respect des régles   le respect des régles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le respect des régles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles à respecter
» Regles pour les combats et echanges [A LIRE OBLIGATOIREMENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue pokémon: Le Mont Arami ! :: Forum :: Quelques sujets-
Sauter vers: