Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue pokémon: Le Mont Arami !
Bienvenue à la ligue du Mont Arami. Battez les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maître de la ligue du Mont Arami pour gagner un Lugia, un Ho-oh et un Mew authentiques!
Voila je me présente je vient d'aquérir le titre de championne de l'arene de Nocavul
J'utilise des pokemon multitypes. L'obtention du badge Temporel s'éffectuera lors d'un combat en mode solo LV 100 , permision d'un seul semi légendaire, et interdit au attaque K.O. en un coup Il faudrat me battre pour l'obtenir pas de faveur ^^
Et pour me présenter en quelque mot je dirait que je n'est aucune pitiée ni compation
Si vous vous senter près a m'afronter envoyer moi un mp
[b]Pour des résons de commoditées avec internet l'arene ouvre ces portes au jeunes dresseurs envieut de victoire a 10h00 et ferme a 21h00
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 10:29, édité 4 fois
wolf
Messages : 46 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 42 Localisation : paris
Sujet: Re: Arene de Nocavul Jeu 23 Aoû - 19:59
bon premier défi contre tyrael perdu 2 pokemon a 0 ^^' bien joué tyrael ^^
j'ai eu un gros coup de bol avec un pokemon qui a survécu avec 8 pv mais c'était juste repousser la défaite d'un tour ^^' cela dit, ce n'était pas une équipe spécialement formée pour combattre d'autres joueurs mais ça m'a donné un ptit aperçu de ce que je devais améliorer ^^
je vais monter une autre équipe spécialement pour le combat et je prendrais ma revanche
Tyrael Champion d'arène
Sujet: Re: Arene de Nocavul Jeu 23 Aoû - 20:47
Voila de un petit apercu de ce qu'une championne d'arene attends des adversaire qui ne baisse pas les bras et se baterons pour la victoire
ps: Oo gros coup de chance oui
florian Champion d'arène
Messages : 104 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : dans mon arène logique non ?
Sujet: Re: Arene de Nocavul Jeu 23 Aoû - 23:44
bienvenu parmi nous avec un peu de retard excuse moi