Ligue pokémon: Le Mont Arami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue pokémon: Le Mont Arami !

Bienvenue à la ligue du Mont Arami. Battez les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maître de la ligue du Mont Arami pour gagner un Lugia, un Ho-oh et un Mew authentiques!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Maitre du conseil numero 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cronos
Membre du Conseil des 4
Cronos


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Je suis a l'endroit ou tu ne poserras jamais les pieds ( au paradis )

Maitre du conseil numero 1 Empty
MessageSujet: Maitre du conseil numero 1   Maitre du conseil numero 1 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:44

Bonjour alors après la confirmation de Florian et de Anna je serais donc le maitre du Conseil numéro 1

je vous remettrais donc un pass qui vous permettra d'aller a l'arène suivante
Bonne Chance a toutes et a tous


Meme si la chance ne suffit pas elle compte beaucoup avec les coups critique !
Revenir en haut Aller en bas
david58
Challenger. 6 badges.



Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2007

Maitre du conseil numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Maitre du conseil numero 1   Maitre du conseil numero 1 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:34

faut que je te rebatte .... t'oh!
Revenir en haut Aller en bas
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

Maitre du conseil numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Maitre du conseil numero 1   Maitre du conseil numero 1 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:44

ne le confondais pas avec crono le champion de la 4eme arene son sujet a etait effaceé par erreur ses vrai que leurs pseudos sont presques identiques

alors bienvenu parmi nous cronoS
Revenir en haut Aller en bas
Darkdd
Champion d'arène



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

Maitre du conseil numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Maitre du conseil numero 1   Maitre du conseil numero 1 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:09

Bienvenue Cronos je suis sur que tu fera un tres bon champion de la ligue.
Je me rappelle encore notre combat *perdu dans ces souvenir* Faudra qu'on se reaffronte prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Le sommet!

Maitre du conseil numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Maitre du conseil numero 1   Maitre du conseil numero 1 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:15

Bonjour Cronos. J'esper que tu auras plus d'imagination dans la fabrication de team a l'avenir^^. Invente tes propres techniques Wink .
Fait honneur a ta fonction d'elite 4 en ne laissant personne arriver jusqu'a moi Razz , on compt sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Membre du Conseil des 4
Cronos


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Je suis a l'endroit ou tu ne poserras jamais les pieds ( au paradis )

Maitre du conseil numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Maitre du conseil numero 1   Maitre du conseil numero 1 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:17

invente mes propres techniques ? que veux tu dires par la ? genre comme si je copiais le style de quelqu'un -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre du conseil numero 1 Empty
MessageSujet: Re: Maitre du conseil numero 1   Maitre du conseil numero 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre du conseil numero 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil 4 elite, membre 2 linkot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue pokémon: Le Mont Arami ! :: La ligue du Mont Arami :: Conseil des 4 :: Conseil 4 numéro 1-
Sauter vers: