Ligue pokémon: Le Mont Arami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue pokémon: Le Mont Arami !

Bienvenue à la ligue du Mont Arami. Battez les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maître de la ligue du Mont Arami pour gagner un Lugia, un Ho-oh et un Mew authentiques!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Badge tout-terrain

Aller en bas 
+4
sayian
david58
florian
Darkdd
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david58
Challenger. 6 badges.



Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2007

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:46

bon je suis encore de sortie ce soir mais je peux combattre maintenant donc prend mon msn pour qu'on s'arrange Smile

fliver58@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Darkdd
Champion d'arène



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:24

Bon bas si sa te gene pas on fait sa demain alors car je rentre de l'ecole doit etudier un peu l'italien et apres vais allez manger et apres bas c'est deja 20het qq
Revenir en haut Aller en bas
david58
Challenger. 6 badges.



Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2007

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:38

ok ça marche alors demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:49

Le combat a toujours pas lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Darkdd
Champion d'arène



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:07

BAs il a pas encore eu lieu non (quelque petit probleme de mon coter mercredi j'avais pas ma ds jeudi trop fatiguer apres les cours vendredi pareille et aujourd hui je lui est proposer masi pas de rep
Revenir en haut Aller en bas
david58
Challenger. 6 badges.



Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2007

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:43

t la ce soir darkdd?
Revenir en haut Aller en bas
Darkdd
Champion d'arène



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:34

oui ce soir je suis la ^^(on va enfin pouvoir se reaffronter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
david58
Challenger. 6 badges.



Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2007

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:34

j'ai attendu de 20h30 a 22h30 sans te voir :'(

essayons demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:46

Bon darkdd, je vais me permettre de dire que ça serait bien que tu sois là quand tu donnes des horraires. Je sais qu'il y a la rentrée, etc... mais quand on dit une horraire, on essai d'être là ou si on peut pas, on dit pourquoi ou on prévient.
Si le prochain RDV fixé où tu n'es pas là, David passe direct au 7eme badge sans te combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdd
Champion d'arène



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:25

Excuse moi david j'etais la hier je voulasi te parler masi je t'ai pas vu je suis allez sur le combat et tu n'y etais pas moi j'etais la Je suis désoler de ce qui c'est passez masi j'etais la
Revenir en haut Aller en bas
david58
Challenger. 6 badges.



Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2007

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:35

t'étais par sur ce site entre 20h30 et 22 h30 en tout cas ^^
ce soir t'es la?
Revenir en haut Aller en bas
Darkdd
Champion d'arène



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:23

Oui mais dis moi l'heure ou tu veux par ce que si tu dis juste ce soir c'est un peu dur de savoir quand. Hier Je passais de temps en temps sur le site voir si tu m'avais envoyer un mess pour me dire quand exactement (vu que tu avais dis ce soir tu na pas preciser l'heure)ou me dire que t'etais la car quant je venais tu n'etais pas la non plus.
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:32

Darkdd a écrit:
Oui mais dis moi l'heure ou tu veux par ce que si tu dis juste ce soir c'est un peu dur de savoir quand. Hier Je passais de temps en temps sur le site voir si tu m'avais envoyer un mess pour me dire quand exactement (vu que tu avais dis ce soir tu na pas preciser l'heure)ou me dire que t'etais la car quant je venais tu n'etais pas la non plus.

il a internet de 20h30 à 23h et il sera sur MSN pendant touts ce temps. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdd
Champion d'arène



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:49

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
sayian
Challenger. 2 badges.



Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:14

darkdd je vien de defier pour le badge 6
Revenir en haut Aller en bas
Darkdd
Champion d'arène



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:05

Ok dis moi un jours un heure et je verai tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
sayian
Challenger. 2 badges.



Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:47

en faite ta le choix entre le wekk end et mercredi aprem avant 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdd
Champion d'arène



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:12

bas mercredi a 14h sa
te va??
Revenir en haut Aller en bas
sayian
Challenger. 2 badges.



Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:12

normalment c bon
Revenir en haut Aller en bas
Darkdd
Champion d'arène



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:41

Sayain alors pour notre combat on le fais quant ?? J'avoue avori completement oubleir mercredi et je e sais pas si tu etait la non plus vu que tu na rien postez??? Mais dis moi quant tu veux
Revenir en haut Aller en bas
sayian
Challenger. 2 badges.



Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 34

Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:29

mercredi , pas avant, je suis trés pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badge tout-terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge tout-terrain   Badge tout-terrain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge tout-terrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Badge grêle.
» badge raz de marée
» badge volcano
» Badge Valerio Saggini
» badge de l'arène de Déalivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue pokémon: Le Mont Arami ! :: La ligue du Mont Arami :: Les Arènes :: Sixième badge Dauphini-
Sauter vers: