Ligue pokémon: Le Mont Arami !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue pokémon: Le Mont Arami !

Bienvenue à la ligue du Mont Arami. Battez les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maître de la ligue du Mont Arami pour gagner un Lugia, un Ho-oh et un Mew authentiques!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Test d'admission

Aller en bas 
+3
Shino
Darkdd
Anna
7 participants
AuteurMessage
Anna
Admin
Anna


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Le sommet!

Test d'admission Empty
MessageSujet: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:12

Ici on convient d'un RDV pour Que je test personnelement vos capatitées.

Seul, ce qui on deja posté dans le topic "recrutement de champion" peuvent poster ici evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdd
Champion d'arène



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

Test d'admission Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:33

Bonjour championne Anna je suis envoier par le tout puissant admin pour pouvoir passer le teste d'admission en vu de devenir champion d'arene j'attend votre reponse championne anna
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Konoha

Test d'admission Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:32

Voilà, j'aimerai passer le test afin de devenir champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flood.anime.free.fr/index.php?
Darkdd
Champion d'arène



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

Test d'admission Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:25

Shino as tu eu une reponse de l'adminsi c'est le cas ok rien a dire mais si c'est pas le cas faudra attendre normalment
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Test d'admission Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:45

Alors je suis là pour prendre un RDV pour le test d'admission. Admin m'a dit que je passerais le test dès que je serais et c'est le cas en ce moment (pret à 95% au niveau équipe).

Je suis libre toute l'après midi donc envoyez un MP pour me donner une heure
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Le sommet!

Test d'admission Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:25

Desolé, je n'ai pas pu repondre plus tot (j'etai sortis au ciné entres autres ^^)
A partir de maintenant, ceux qui veullent passer le test son prié de m'envoyé un MP svp.
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Test d'admission Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:31

Je t'ai envoyé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Le sommet!

Test d'admission Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:17

Chrono: Tres bonne technique. J'ai quand meme fait la conne avec mon suicune mais bon, bien jouer! final :5 pour moi, 0 pour lui
tu as reussi l'examin avec brio ^^
Je t'atribu la 4eme arene
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Champion d'arène
BlackY


Messages : 146
Date d'inscription : 18/08/2007

Test d'admission Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:18

Merci mais bon... J'avais aucune chance avec tes 2 steller dont un heal beller + Wisher avec ma team à thème ^^ En +, mon combo avec le climat n'a pas marché contre toi sniff ^^

Merci sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdd
Champion d'arène



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

Test d'admission Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:12

Perdu lamentablement j'avout baleze le suicune je fais peut etre faire un ou 2 changement dans mon équipe faut que je vois je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Admin
Anna


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Le sommet!

Test d'admission Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:16

Hm, je reflechi a ton sort, pour le momment je pense que le deuxieme badge t'irais bien
Revenir en haut Aller en bas
Darkdd
Champion d'arène



Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2007

Test d'admission Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:17

Ok bas je regarde quelque truc dans ma formation(je la reposterai ici si j echange pour te montrer) Et le badge 2 il n'y a pas deja quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Champion d'arène
florian


Messages : 104
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : dans mon arène logique non ?

Test d'admission Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:06

si cetait moi au badge 2 mais je passe au badge 8 voi rubrique changement champion arene
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Konoha

Test d'admission Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:29

Bon bah je renouvelle ma demande, par contre le temps que je mette convenablement une equipe a theme. Je ne serais pret que a partir de demain soir car en ce moment en regardant je n'ai pas plus de 4 pokemon du meme type qui sont efficace en combat.

Donc a partir de demain soir je peux faire le test
Revenir en haut Aller en bas
http://flood.anime.free.fr/index.php?
Anna
Admin
Anna


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Le sommet!

Test d'admission Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:22

Vous savez vous n'etes pas obliger d'avoir une equipe a theme, tous ce qui compt pour nous c'est que vous soyé fort!
Si vous avez une fun team tant mieu mais sinon tanpis quoi ^^'.:albino:

Edit: Shinzo, tu as bien reussi le test d'admition (tout le monde le reussi ou quoi xD?). Je t'atribu donc la 3eme arene pokemon! Bravo!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Konoha

Test d'admission Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:54

Bah dans ce cas, je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
http://flood.anime.free.fr/index.php?
Anna
Admin
Anna


Messages : 67
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 34
Localisation : Le sommet!

Test d'admission Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:25

Apres deux combat contre jango, je pense qu'il pourrait fair un bon champion.
Des places de champion devrais ce liberer prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
jango
Champion d'arène
jango


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : le71

Test d'admission Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:35

ben merci c'est gentil
j'ai vu qu'il y a deux places dispo : 1 et 5 j'aimerai etre le champion de l'une des 2 arènes. A vous choisir laquelle sera pour moi.
En attendant je continue la quete de la ligue en défiant ce soir le deuxieme champion.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf




Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : paris

Test d'admission Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:49

bon,apparemment, camille n'est plus championne de la première arène donc , je voulais savoir si je pouvais combattre le deuxieme champion en défi officiel en attendant qu'il y ai un nouveau champion de la premiere arene...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'admission Empty
MessageSujet: Re: Test d'admission   Test d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue pokémon: Le Mont Arami ! :: Forum :: Quelques sujets-
Sauter vers: