Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue pokémon: Le Mont Arami !
Bienvenue à la ligue du Mont Arami. Battez les 8 champions d'arènes, le conseil des 4 et le maître de la ligue du Mont Arami pour gagner un Lugia, un Ho-oh et un Mew authentiques!
Messages : 104 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : dans mon arène logique non ?
Sujet: le coin des dresseurs Sam 18 Aoû - 1:57
parler de n'importe quoi sur pokemon diamant et perle comme ou en etes vous quel est votre poke preferer et ainsi de suite
Darkdd Champion d'arène
Sujet: Re: le coin des dresseurs Sam 18 Aoû - 3:11
Bas pour ma part je l'ai fini mon poke prefere est pas encore avec moi(je l'aurai des qu'un ami deignera me le rendre^^) sinon bas j'essaye d'ameliorer mon équipe en fesant des échange a la Wtc et avec des ami.
Admin Admin
Sujet: Re: le coin des dresseurs Sam 18 Aoû - 11:29
Cher champion vous êtes 5 maintenant il y a: Badge 1: Camille Badge 2: Florian Badge 3: ???? Badge 4: Killroy Badge 5:???? Badge 6: Windcar Badge 7: Peut être moi ??? Badge 8: Anna
florian Champion d'arène
Messages : 104 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 36 Localisation : dans mon arène logique non ?
Sujet: Re: le coin des dresseurs Sam 18 Aoû - 14:46
moi j ai ameliorer mon equipe en faisant la ligue jusque qua ce qui soi tous a un bon niv
linkot Membre du Conseil des 4
Sujet: Re: le coin des dresseurs Sam 18 Aoû - 14:52
Vous avez oublié la ligue ? Anna merite d'etre championne
florian Champion d'arène
Sujet: Re: le coin des dresseurs Sam 18 Aoû - 14:54
moi on ma di que fallai dabord recruter des champion avant de passer a la ligue pour le champion poke feu je connai quelqu un
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le coin des dresseurs
le coin des dresseurs
Page 1 sur 1